Rss Feed
  1. Glossy Box de Juillet : Le Grand Bleu !

    vendredi 26 juillet 2013

    Coucou les filles !



    C'est par cette journée pluvieuse ( du moins pendant 20min) que je rentre du taf et ouvre ma boîte aux lettres et que je trouve ma box, autrement dit un vrai rayon de soleil ! Admirez-moi cette box, avouez que ça sent bon le soleil, la plage et les eaux turquoises ^^






       Mais qu'avons nous donc là dedans ?

    Alors le traditionnel Glossy Mag et le récapitulatif des produits:






    Voici les élastics néons/fluos, je trouve ça sympa mais pas transcendant non plus


    Lollipops Make Up : 

    C'est un gloss rose assez transparent avec des nacres, enrichie en vitamine E et anti-âge et un SPF12.
    Bon honnêtement c'est pas le produit que je mettrais, j'ai horreur des gloss en règle générale, le côté collant/luisant et tout c'est pas pour moi. Après je dois avouer tout de même qu'il sent super bon, pas le chimique ou le truc hypra sucré c'est sympa !

    Un OPI <3 
    Evidemment je suis ravie d'en recevoir un dans ma box,
    c'est la teinte " Red Lights Ahead ... Where ? "
    C'est un rouge/orange vif plutôt flashy, donc assez raccord avec les élastics du coup xD
    Parfait pour l'été ;)



    Ensuite nous avons une lotion/crème de chez REDKEN:

    Spécialement conçue pour les cheveux exposés au soleil et à l'eau,
    parfait donc pour celles qui partent en vacances sous le soleil ou même celles qui squattent la piscine,
    ça doit pas être mal avec le chlore je pense.



    Alors ma petite marque chouchou : Beauty Bird
    Je l'ai découverte dans une box précédente en savon, et je l'adore, je l'applique avec plaisir et son parfum est super. Voici donc Fly High! Active foot gel, c'est un gel pour rafraîchir les pieds/jambes fatiguées par le shopping ( non non pas de message subliminal, ne fonce pas faire les magasins exprès ! ) ou par une journée de marche ou de travail. 
    Alors pour l'odeur, c'est de l'eucalyptus: j'aime pas trop mais l'odeur ne reste pas sur la peau.
    J'ai donc testé ce gel en rentrant pour le bonheur de mes petits petons de salariée exploitée =D

    Le gel pénètre quasi immédiatement dans la peau et le résultat arrive au bout d'une petite minute,
    ça soulage, ça détend les muscles je pense. Assez agréable pour le coup, j'en mettrais sans hésiter !




    Nous arrivons donc au dernier : Algotherm " Bain Bleu aux algues "

    Première réaction: Qui dit algue dit marin, donc pourquoi pas du bio, du frais quoi !
    C'est un complexe "phyto détente" à base de lavande,pensée sauvage et calendula, qui est sensé relaxer,ressourcer,reminéraliser et nourrir le corps.
    Comme toute fille qui se respecte je n'ai pas attendu et j'ai voulu le tester de suite !

    Le gel est bleu et sens l'air marin ( logique pour des algues me direz vous) sauf que dans la compo y'a apparemment des fleurs et je n'en ai pas senti une seule xD
    Pour le côté relaxe bon bah oui ça relaxe comme n'importe quel bain chaud j'ai envie de dire, je sais pas si je suis ressourcée ou autre.Par contre je peux dire que le parfum qui se dégage en continu du bain appaise un max et limite je me suis endormie <3











  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire