Rss Feed
  1. Maquillage aquatique

    lundi 22 juillet 2013

    Coucou les filles !

    Alors pour ce premier tuto je vous présente un make-up que j'ai fait sur un de mes modèles lors de mon dernier shooting photo au bord de l'eau. Je voulais donner un coté sirène, donc avec des teintes bleues et du jaune/doré pour rappeler le sable chaud.

    Voici donc le rendu sur mon modèle:







    Maintenant passons à la pratique



    J'ai d'abord posé mon Teint Idole ultra 24h de Lancôme pour unifier le visage. Ensuite j'applique sur la moitié interne de mon oeil le fard 620 Inglorious Mustards de Catrice que je trouve super niveau tenue même avec la chaleur.


    Je fais le raz de cils avec le duo 111 de chez ,Kiko qui est doré, pour apporter un peu de paillette au jaune.





    Ensuite je passe un coup de crayon P2 dans la teinte 50 Azzuro qui est un très beau bleu clair assez couvrant que je pose vers l'extérieur de l'oeil et que je fond avec le jaune.
    J'ajoute ensuite le Kajal de chez Yves Rocher dans la muqueuse et passe un coup de mascara avec Lash Sensation x-trem volume de chez êb.

    Je préfère ne pas trop toucher aux lèvres et me contente du Lip injection extreme de Too faced.

    Voici le look final, j'espère que ça vous a plus ;)






  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire