Rss Feed
  1. Mauvie Star - On aime le violet !

    lundi 29 juillet 2013

    Coucou les filles !



    Alors aujourd'hui je vais vous faire un tuto sur le violet/lavande à porter sur les yeux ;)



    J'ai donc utilisé en base le fard crème Made To Stay 070 Mauvie Star de chez Catrice,
    c'est donc un mauve irisé super beau, qui s'applique très bien.





    J'applique ensuite en raz de cil le kajal 23 Love me Lavender d' Essence.
    Un super crayon gras couleur lavande (nan sérieusement ? j'aurai pensé à du vert vu le nom)
    qui tient bien et que je fonds avec le fard Catrice.
    Je le pose également dans la muqueuse pour entourer l’œil.






    Pour ajouter un peu de lumière et de contrastes, je pose le Cosmic Dream 070 Cloudy Comet de P2 (les fards mauve et blanc) que j'applique dans le coin interne et dans le creux de la paupière pour estomper avec le fard de chez Catrice. J'ajouter également du mascara, le Lash Sensation de Êb.


    Ensuite pour éviter d'avoir le teint lavabo (vu que je limite le fond de teint par cette chaleur) je mets ce super Blush que je peux adapter niveau couleur selon le rendu que je veux.
    C'est le 060 Strawberry Frappucino de Catrice. Pour que se soit très léger je n'ai mis que les deux couleurs du bas.


    Et puis évidemment le rouge, j'ai toujours du mal à ne rien mettre ^^
    J'ai donc mis le 08 Rose délicat de la gamme Sweet Kiss Naturel de Bourgeois.
    C'est un très beau rose framboise dans un étui avec poussoir (j'adore!) et il est 100% d'origine naturel et ça c'est un plus pour mes lèvres.


    Et voici le look final :





     voilà j'espère que ça vous a plus !

    Bisous à toutes !




  2. 2 commentaires:

    1. Annahbel a dit…

      J'adore les produits catrice, essence et p2 <3 Je fais le plein chaque fois que je vais en Allemagne. J'adore les Made to stay ^^

    2. anxtra a dit…

      Oui ils sont super et vraiment pas chers ! L'avantage c'est que tu as beaucoup de choix et si tu t'es planté dans une couleur, y'a pas 20€ jeté par les fenêtres ^^

    Enregistrer un commentaire