Rss Feed
  1. Teint Idole Ultra 24h de Lancôme

    lundi 22 juillet 2013

    Coucou tout le monde !


    Alors aujourd'hui je vous présente mon dernier achat en matière de fond de teint : Le Teint Idole Ultra 24h de Lancôme. Alors autant vous dire que lorsque je l'ai aperçu chez Sephora j'ai absolument voulu le tester ayant eu pas mal de bon échos.

    Voici le bébé :






    Ce que la marque nous en dit : 

    24h de tenue pour une perfection divineIssu de 8 ans de recherche, Lancôme révèle son premier fond de teint tenue 24h. Grâce la technologie EternalSoft, Teint Idole Ultra 24h résiste à tous les défis. Sans retouche, le teint reste sublime de perfection. Sans brillance. Sans défaut. Unifié.
    24h de confort divinEn parfaite affinité avec la peau, Teint Idole Ultra 24h est irrésistiblement confortable. Fondante et fraîche, sa nouvelle texture est divine et laisse le teint parfaitement satiné, velouté, mat sans effet poudré.

    Alors pour ce qui est de la tenue je suis parfaitement d'accord ! Il a tenu toute la journée malgré la chaleur et n'a pas bougé jusqu'au soir. Mon teint est clairement unifié et mes rougeurs sont cachées, pareil pour le côté matifiant.
    J'ai souvent du mal à trouver le bon fond de teint , couleur , texture , car j'arrive à faire de mauvaises réactions même avec un Clarins ....
    Je le possède dans la teinte 01 Beige Albâtre, qui pour moi est presque trop foncé mais qui sera parfait lorsque j'aurai pris quelques couleurs ;)

    Bref je vous le conseille vivement, autant pour sa tenue que pour sa qualité, nettement au rendez-vous.




    Photo teint nu : on note les rougeurs, les multi-teintes de mon visage xD et quelques boutons ( suite à une réaction au Skin Illusion de Clarins T_T )




    Photo avec Teint Idole : Les rougeurs ont disparues, le teint est unifié , les boutons sont assez bien camouflés et je n'ai pas le teint brillant. Bref j'adore ce fond de teint !




    Son prix : 43.50 €


  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire