Rss Feed
  1. 1er Haul Virée chez DM

    mercredi 7 août 2013

    Bonsoir les filles !



    J'ai la chance de vivre près à la frontière Franco-Allemande et donc de pouvoir passer à Kehl assez facilement, et qui dit Allemagne dit DM.
    C'est un peu comme un supermarché où vous trouvez des marques comme Catrice, Essence, P2, Gemey, Essie ... à des prix défiants toute concurrence ;)
    !  Attention article long !




    Alors commençons ce Haul :







    Voici la lotion pour le corps de Balea, parfumée à la cerise.
    Je trouve le packaging super et il sent super bon !

    1,45€ pour 400ml









     Sexy Skin : After Work

    C'est un gel douche aux minéraux de la mer Morte, des antioxydants de raisins mousseux ... Que du bon ! Le tout pour apporter détente et relaxation après une longue journée d'esclavage de boulot.

    3,45€










    Petit pot en céramique pour accueillir mes pinceaux de make up, parce que là dans leur pauvre gobelet en plastique de couleur non identifiée, je vous avoue qu'ils faisaient un peu la tronche ! Je trouve ça sobre et vachement beau ^^

    2,45€














    Balea Volume Effect
    Idéal pour donner du volume à une coupe plate ou des cheveux fins.
    J'ai fais une permanente y'a un mois et j'essaie d'entretenir au mieux mon volume. Le spray est sans paraben, dure 24h et de force 4 sur 5.

    1,25€






    Pure Skin anti shine d'Essence:

    Alors alors ... j'ai pas mal entendu parlé de ce sérum sur la blogo ces temps ci alors j'ai décidé de tester la bête.
    C'est donc un sérum anti pore qui régule le sébum et laisse la peau matte.Les pores sont affinés, les boutons réduits et diminue leur formation.
    J'ai donc testé principalement sur et autour du nez où mes pores sont les plus visibles.Effectivement, les pores sont resserrés (on les voit à peine) et la peau est toute douce !


    3,45€


    Bon rien de bien transcendant mais tout de même indispensable pour toute beauty addict !
    Du coton et des lingettes démaquillantes.
    Celles-ci sont prévues pour du maquillage waterproof et adaptées aux peaux sèches et sensibles.

    0,65€ pour les cotons et 1,25€ pour les lingettes.




    Made to Stay : Highlighter Pen
    030 Eye Need!

    Un simple highlighter crémeux assez pâle et bien lumineux.Existe également dans une teinte rosé.
    3,75€








    Alors là je suis fan sérieux !
    Ce sont deux ombres à paupières liquid metal de chez Catrice.
    Ultra pigmentés, un beau design.







    En haut : 010 Look me in the Ice
    Un sublime doré très pâle
    En bas : 090 Nougat it Right
    Un chocolat avec des reflets cuivrés


    3,95€ l'unité













    Deux fards irisés d'Essence
    J'adore la décor incrusté dans le fard






    A gauche:  61 Out of my blue
    Bleu jean irisé
    A droite:  35 Party all Night
    Un blanc irisé


    1,55€ l'unité













    Petit coup de coeur pour cette ombre Wet & Dry : Intensiv'Eye de Catrice.






    Sur le swatch vous avez les deux teintes de rose

    100 Glamourose
    C'est donc un marbré rose pâle et rose foncé presque sanguin

    3,75€










    Comme vous avez pu le lire dans un précédent article, j'ai déjà tester les Color Tattoo 24h et ils sont géniaux. J'ai donc craqué pour le bleu marine ultra pigmenté dans la teinte 25 Everlasting Navy


    6,85€



    Kajal Chrome de P2, le 040 Metallic Lapis
    qui ira super bien avec le Color Tattoo
    2,75€






    Vous avez donc le swatch à gauche du Color Tatto et à droite du Kajal
















    Fini pour les yeux, j'ai acheté une 2e encre à lèvres de chez Catrice
    dans la teinte 030 Are you Red-y ?

    C'est une encre pourpre assez transparente, il faut appliquer plusieurs couches pour avoir une belle couleur présente.Le résultat n'est pas foncé du tout, c'est assez clair.

    3,95€





    Le plus dur est passé je vous rassure ! J'espère que vous suivez toujours car j'attaque maintenant sur les vernis, oui je me suis vraiment lâchée j'avoue =D




    Mon indispensable quand je me vernis,
    mon correcteur.Seul bémol il sent fort.
    2,55€





    J'ai décidé d'enfin tester les vernis magnétiques.
    J'ai pris le vernis Nail Art magnetics dans la teinte 090 Magic Carpet qui est un rouge/rosé irisé

    1,95€

    J'ai pris l'aimant 02 Cute Star qui comme vous le devinez fait un motif étoilé

    1,75€







    Je ne suis habituellement pas paillettes car je trouve ça surdosé mais là j'ai été totalement séduite.

    Nous avons de gauche à droite:

    Le N.A topper 16 Cool Breeze à paillettes holographiques ( style dentifrice ) xD qui ne coûte qu' 1,75€

    Le Nail Lacquer 41 Two million dollar Baby, paillettes dorées
    et le 40 I'm Dynamite qui a des paillettes argentées.

    2,75€ l'unité






    Voici un petit duo Essence

    A gauche le top coat qui donne un effet gel et à droite le sèche vite qui est recommandé de poser après et en deux couches apparemment.

    0,95€ l'unité











    Un colour & go tout simplement noir dans la teinte 144 black is back. J'ai un petit projet de manucure avec celui ci ^^


    1,55€






    De gauche à droite:

    Ultimate Nudes 04 Apropos Coco
    rose/blanc idéal pour une french

    Ultimate Lacquer 30 Lilactric
    Un lila irisé avec des super reflets
    et 09 Hugo Moss ( ouais le gars du marketing s'éclate chez eux ) d'un très beau vert.

    2,75€ l'unité







    Et pour finir ( sérieux c'est le dernier je vous rassure )
    le superbe Essie dans la teinte 94 Lapiz of Luxury qui est juste sublimissime.


    7,95€










    Je vous remercie infiniement de m'avoir lue jusqu'ici, je sais que ça fait beaucoup mais je me suis dit que comme ça vous pourriez mieux voir les produits de mon Haul et qu'éventuellement ça vous donnerez envie.

    Voilà j'espère que ça vous a plus !
    Gros bisous :)

  2. 4 commentaires:

    1. Tribulons a dit…

      Rien que pour ça, quelle chance de vivre non loin de la frontière! *_*

    2. Annahbel a dit…

      Tu as trop de la chance :'( Enfin je suis à 1h30 de Sarrebruck donc j'y vais 2-3 fois par an avec de gros craquages aux DM à la clé (je fais plusieurs DM pour etre sûre d'avoir tout ce que je veux mdr).

    3. anxtra a dit…

      Ouais ça fait loin tout de même ! Moi j'y vais tous les mois, mais là je crois que j'ai dévalisé le magasin xD

    Enregistrer un commentaire