Rss Feed
  1. #2 Haul chez DM =D

    mercredi 28 août 2013

    Hey Hey !


    Alors avez vous encore vidé votre compte en banque ? Votre banquier est-il au bord du suicide ?
    Pas le mien j'ai fait un effort cette fois ci =D
    *Bon j'avoue, uniquement parce que j'ai fait une grosse commande chez Coastal Scent, dont je vous parlerai bientôt*

    Voici donc mon "petit" butin





     Commençons par un petit swatch ongulaire de mes 3 petites acquisitions ^^





    Nous avons donc de gauche à droite :

    P2 Sand Style Polish dans la teinte 60 Strict qui est un superbe violet, et qui sèche à une rapidité épatante ^^ *Je n'ai mis qu'une couche*

    Catrice Ultimate Nudes dans la teinte 02 Don't Tell Mademoiselle 

    qui est un très joli rose saumon sur  lequel j'ai appliqué le Catrice Nail Laquer en 45 Kitch me if you can







    J'ai également acheté cette petite poire rose (encore du rose) chez Ebelin, c'est une éponge pour appliquer le fond de teint ^^ Vous avez sûrement déjà vu ces beauty blender chez Kiko ou Sephora ;)


    J'ai de nouveau craqué sur un Color Tattoo <3 
    le 05 Pink Gold
    *elle devient fanatique avec ces roses*

    C'est donc un rose foncé avec de magnifiques reflets dorés *w*


    J'ai finalement franchi le pas de mon scepticisme et j'ai acheté une base pour les yeux ' HOURRA '
    Bon je l'ai pas encore testé mais je n'oublierai pas de vous en toucher deux mots lors de mon prochain tuto MU. On verra bien si je note une différence avec ou sans cette base de chez Catrice



    Elle est pour qui la crème rose ? Hein elle est pour qui ?
    J'avoue là ça fait trop de rose et vous êtes pas sortis de l'auberge :P

    Voici donc la dernière née de chez L'Oréal la crème Sublimist (ou Skin Perfection pour nos amis européens)
    déjà tu vois que chez l'oréal ils sont humbles et tout, c'est pas genre on te vends de l'or sous un nom délicat genre tu te doute de rien. Là c'est direct ! Ils nous promettent un petit effet photoshop autrement dit une belle peau !

    Alors cette crème resserre les pores et floute leur apparence, elle hydrate pendant 24h et laisse la peau toute douce =)  Les effets se font clairement visibles au bout d'une semaine et 1 mois pour l'unification du teint et le meilleur état de la peau. Logique c'est pas réellement Toshop en pot.

    Alors perso j'adore le packaging de cette crème, ce petit pot en verre avec le dégradé du rose au blanc <3
    La crème est rose pâle et dégage un fin parfum agréable. Quand aux effets -->  Je trouve que mes pores sont effectivement moins visibles et je trouve que ma peau est toute douce =D 
    Banco !


    YihAAAAA !
    Look moi ce mascara de ouf ! Sérieux dans le genre discret et fin et tout c'est mort xD
    Je te présente en direct et en rose le Supersize False Lash Look de Manhattan.
    C'est donc la taille de ce mascara qui m'a d'abord interpellée et j'ai ouvert et TADAAAM !
    Cette brosse King Size en sort ! Et je me dis " Toi je te veux ", j'en ai pas des comme ça on va tester.

     Et mate moi ça ! Avoue c'est pas du pipi de chat comme résultat non ?  (comm' sponsorisé par Mimisiku)
    C'est flagrant, c'est grand, c'est extra long et densifié je suis comblée par ce mascara OwO



    Ensuite nous avons un rouge =D ou plutôt un prune.
    C'est une couleur que j'affectionne presque autant que le rouge, voici dond le P2 Pure Color dans la teinte 42 Madison Square. Il a l'air assez foncé mais sur les lèvres la couleur est plus claire ;)
    Il glisse à merveille sur les lèvres et ne fait pas de transfères. 




    Dans ma quête au liner j'ai tenté le coup avec le Eye Liner Pen de Catrice.
    Je vous dirai ce que j'en pense à l'occaz'


    J'ai aussi pris un Kohl blanc toujours chez Catrice car c'est bien une des rares couleurs que je n'ai pas et j'ai vu un MU super sympa avec ;P



    Ô joie j'ai enfin trouvé ce pinceau chez Ebelin ! Pouvoir appliquer correctement mon liner gel sans faire un trait énorme <3
    D'un côté il est "plat" pour faire le raz de cil inférieurs ou même le liner et le fin avec son côté incurvé idéal niveau ergonomie.


    Je vous ai donc fait une petite application avec les différents pinceaux, donc avec le feutre, mon actuel pinceau 3in1 de Sephora et ce nouveau pinceau et y'a pas photo c'est lui le plus beau


    Voilà pour ce Haul, je vous mets deux photos pour illustrer mon nouveau ral et la précision de mon pinceau à liner ^^

    Bisous les filles =D










  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire