Rss Feed
  1. Bonjour bonjour !

    J'ai reçu avec ma box d'Août, mon édition limité --> Best of Britain

    Alors honnêtement dès que j'ai vu l'annonce de Glossy pour la sortie je me suis dit:
    Ok elle va couter chère, sérieux économise et pas de bêtises, celle là il me la faut à tout prix !



    Et j'ai économisé ( plus ou moins ) , j'ai patienté et je l'ai vu enfin ! 
    Elle est dispo ! Je me suis littéralement jetée dessus pour être sûre d'en avoir une.
    Bon ok elle est un peu chère, 29€ mais voilà, c'est le drapeau britannique, le design et tout ...
    J'avais déjà commandé la box de la fête des mères et j'ai été déçu, pas reçu à temps, produits pas adaptés etc...
    Autrement dit, je les attendait au tournant!

    Maintenant je vous laisse rêver les beauty's <3











    Admirez le soin et le soucis du détail
    ruban épais bleu, dépliant 100% britain,
    le papier qui enveloppe les produits avec les célèbres taxis, les cabines telephoniques rouges, parapluies et Keep Calm and Carry On ! 

    Vous voyez là déjà je suis conquise, j'aime beaucoup ce pays et j'ai vraiment l'impression d'en avoir un bout à la maison,
    là je suis dans l'ambiance et n'ose même pas ouvrir le précieux sésame =D


    SteamCream:
    All-in-one Natural Moisturiser for Face Body & Hands

    C'est donc une crème qui se présente dans son petit écrin métalisé (j'adore)
    Elle est apparemment primée (Hooo j'aime), hydrate et nourris instantanément pour un effet calmant et rafraîchissant.
    Composée d'ingrédients naturels haut de gamme:
    fleur d'oranger,huile d'amande, beurre de cacao, huile de jojoba/lavande/camomille, on y trouve également de la rose.

    Voilà autant vous dire que je me sens comme une vraie princesse d'avoir un tel bijoux et qui surtout a de tels ingrédients <3

    Full Size 75g pour 15€





    A gauche:
    NailGirls London

    C'est un vernis blanc, apparemment supra tendance en ce moment (moi ça me rappelle le tipex en CP)

    Full size 10mL  9,90€

    A droite:
    Nails Inc.

    Kensington Caviar Top Coat
    (pourquoi caviar? aucune idée)
    C'est dit-on un must-have, fixe et protège la couleur,éclat ultra brillant quasi instantané et sèche en 45sec chrono ( je sens le test venir ^^)

    Full size 10mL  14€



    MeMeMe Cosmetics
    Essaie de le dire à toute vitesse :P

    Cupid's Kiss Cheek & Lip Tint:

    Je découvre donc qu'en plus de tirer ses flèches de façon très aléatoires et avec un humour douteux, Cupidon est capable de faire des bisous ...
    C'est donc un blush liquide qui se présente comme un vernis (oui oui) tout comme son pinceau. Ce rose pétale colore vos joues et vos lèvres d'un rose subtile. Formule ultra longue durée, offre aux peaux pâles un éclat naturel.

    Alors j'ai testé et surtout étale pas à l'arrache sinon t'en aura sur toute la joue.

    Full size 12mL   6,40€



    Alors celui je suis amoureuse tellement ça respire la classe xD

    Mitchell and Peach
    (perso j'aurai choisi Mario et Peach mais bon)

    Luxury Hand Cream
    Cette luxueuse crème pour les mains (youpi j'en avais pas!) est originaire de la ferme familiale des Mitchell en Angleterre, fond instantanément sur la peau - je plussoie -
    Ses huiles essentielles laissent un parfum délicieux sur les mains et ses ingrédients adoucissent, nourrissent et protège la peau.

    Le packaging est certes sobre mais j'adore, pas besoin d'en faire 2kilos, c'est classe avec un rendu mat, ça fait son effet sans soucis!

    Full Size 60mL   20€




    Eh non ce n'est pas un gloss !

    Eyeko
    Skinny mini Brush Mascara

    La quintessence de la beauté londonienne des 60's
    ( non on se la joue pas du tout )
    Ce mascara aux multiples récompenses vous permet de recréer le "Twiggy look" à la perfection : des cils gainés et allongés en un instant !

    Yeah hâte de tester ça!
    Le packaging m'a vraiment surprise, j'ai pas du tout pensé à un mascara. C'est une tuerie, je vois rarement un effet sur les mascaras mais celui là est OUAH !

    Full size 4mL  9€





    Baptiste Dry Shampoo
    Baptiste dry shampoo blush

    Ca doit vous dire quelque chose, la blogosphère en a parlé pendant des lustres depuis sa sortie et j'hésitais à me l'acheter, donc hyper heureuse de pouvoir le tester ^^

    C'est donc le Blush, fruité et charmant pour faire tourner les têtes ( et mes cheveux j'espère )
    Une vapo de ce shampoing sec et iconique les rafraîchit entre deux lavages.
    Résultat vos cheveux sont sublimes,propres, frais et retrouvent de la matières et de la texture.

    Parfait pour moi quand je sors du boulot et que je ressemble plus à rien

    Full Size 50mL  1,80€






    Helen E Cosmetics
    Lasting Lip Colour

    Rouge à lèvres hydratant à la texture crémeuse.
    J'ai la teinte Caribbean, un joli corail.

    Full size 3,5g  9,40€














    Nous avons ensuite des goodies, une trousse au drapeau britannique, un bon de réduction chez Steamcream et un carte de visite pour la crème Mitchell and Peach



    Résultat hypra satisfaite de cette box, je suis vraiment comblée ! Autant produits que packaging !
    Pour un coût de 29€, elle vaut 85,50 €  très rentable donc

    voilà je vous poste un make up avec les produits reçus ;)




    Alors ? C'est pas de l'efficacité ce mascara ??? 
    Je suis fan, ça rend immédiatement les cils sublimes !









  2. 2 commentaires:

    1. J'avais vu ton article avant de recevoir moi même le coffret. Je vois qu'effectivement nous n'avons pas eu les mêmes produits.
      J'aurai aimé tester le blush liquide MeMeMe

    2. anxtra a dit…

      Aaah ^^ Il est pas mal du tout c'est vrai !

    Enregistrer un commentaire