Rss Feed
  1. Evening's Bronze - Tuto Make Up

    mercredi 14 août 2013

    Bonsoir les beauty's !



    Aujourd'hui je vous propose un make up de soirée dans les tons bronze/cuivré 
    (mais vous pouvez aussi le porter de jours )





    Alors comme certaines ont pu le voir j'avais fait une vidéo pour ce make up mais j'ai eu quelques soucis avec, du coup je l'ai refait en photos pour vous car je suis vraiment fan du rendu.




    Let's Go !





    Habituelle pose du FDT Lancôme
    Ensuite nous attaquons les yeux


    J'applique le Liquid Metal de Catrice dans la teinte 90 Nougat It Right sur toute la paupière mobile en faisant une virgule sur le coin externe


    J'ajoute ensuite un point lumière dans le coin interne avec le Liquid Metal 10 Look me In the Ice


    Je fais ensuite la même chose en raz de cils


    Je pose ensuite mon Glamorous Eye Pencil de Kiko dans la teinte 401 qui est donc un cuivré clair que je pose et estompe en raz de cils supérieur et dans la muqueuse inférieur pour donner du pep's


    Après tout cela vient la pose du mascara :
    Lengthening Skinny Mini Brush Mascara de Eyeko qui fait des cils comme Twiggy.

    Donc à gauche avec le mascara et à droite sans,vous voyez donc qu'il rend quand même pas mal ^^
    Je fonds également un peu mes fards avec le Essence dans la teinte 35 Party All Night


    J'applique du blush : le MeMeMe Cupid's Kiss et je l'étale bien sur mes joues, ensuite un peu d'highlighter sur l'arrête du nez, l'arc de cupidon pour donner du volume aux lèvres avec le Made To Stay 30 EyeNeed! de Catrice.

    Sur les lèvres je pose mon Lip Maestro d'Armani 501 Libertà avec un volumisateur de chez Too Faced.




    Alors qu'en pensez vous ?
    J'espère que ça vous plait et je vous embrasse fort !


  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire