Rss Feed
  1. Let me Shine ! Tuto vidéo MU

    lundi 26 août 2013

    Bonsoir à toutes !


    Petite vidéo MU pour un regard lumineux dans les teintes doré/cuivré, un petit make up festif qui égaiera n'importe quels yeux.
    J'ai choisi ces teintes car j'ai des yeux verts avec du marron et du doré dedans et je trouve que ça ressort super bien avec ^^


    Voilà bonne lecture !


    Je vous ajoute quelques photos ;)

    Si ça vous plait n'hésitez pas à commenter









  2. 3 commentaires:

    1. Marie a dit…

      Hello !

      Je suis tombée sur ton blog il y a quelques semaines, et je passe voir tes nouveaux posts de temps en temps. Je tiens tout d'abord à te dire que j'admire ta passion pour le make-up, car on peut constater, vu le nombre de tes articles, tu es une vraie passionnée ! C'est malheureusement aussi un univers impitoyable et je tiens à te mettre en garde à ce sujet, car je suis dans le métier depuis plus de 5 ans et j'en ai parfois fait les frais.
      J'ai attentivement regarder tes tutos et il y a beaucoup "d'erreur" dans ce que tu fais. Après ce que j'ai pu comprendre, tu es une novice et tu n'as pas encore de formation professionnelle. Je trouve ça noble de donner des conseils, malheureusement tu dis beaucoup de choses pas forcément exactes et ce n'est pas très juste pour les internautes qui te suivent !
      Alors je me permets juste de te donner quelques petits conseils, si mon expérience peut t'être bénéfique, j'en serais heureuse.
      Tout d'abord, j'ai remarqué dans ton tuto "paon impérial" que tu utilises du fond de teint en base MU. Pour ma part je te conseilles de toujours utiliser une crème de jour sous ton fond de teint, cela permettra de mieux fixée le MU. Ensuite, tu ne montres pas si tu utilises de l'anti-cernes, si ce n'est pas le cas, cours vite t'en achteter un, c'est l'atout majeur d'une mine superbe (il doit être un poil plus clair que la couleur de ta peau) !!!! Après avoir appliqué l'anti-cerne, mets ton fond de teint et utilise une poudre très proche de ta carnation, en application légère, pour matifier ta peau. Pour finir, j'ai remarqué que tu avais le teint très blanc, et l'absence de blush te donne un teint blâfard, voir malade. C'est dommage ! Je te conseilles d'utiliser des couleurs rose/pêche/abricot c'est ce qui ira le mieux avec ta couleur de peau!
      Voilà pour le plus gros, parce que la base d'un beau make-up, c'est le teint !!!
      Après il y a beaucoup d'erreur et un manque de technique évidente concernant l'application de fard ou de gloss/rouges à lèvres. Puis tu ne choisis pas les bonnes couleurs de fard pour tes yeux, ils ne sont pas assez mis en valeurs.. Les verts pâles ne te vont pas.. Les bronzes et or, ne sont à appliquer qu'avec des couleurs plus foncées comme les noir ou marrons glacé.. Mais ce sont des erreurs de novice et j'ai cru comprendre que tu allais faire une école de maquillage prochainement, donc tu apprendras tout ça.
      En attendant je te conseille de ne pas trop faire de tutos avant d'avoir suivi ta formation, car la plupart ne sont pas très flatteurs et c'est bien dommage. De plus je suis sûre que tu ne voudrais pas donner de mauvais conseils aux filles qui te suivent!
      Par contre, c'est top de tester les produits et de donner ton avis, continues ;)
      Voilà j'espère que j'aurais pu t'aider un peu.
      Bonne continuation,
      Marie

    2. anxtra a dit…

      Bonjour et merci pour tes conseils. Je ne le montres pas mais j'utilise quand meme une crème de jour et de l'anti-cernes je te rassure. Et justement à cause de mon teint peu de blush me vont. Je te remercie pour ces conseils

    Enregistrer un commentaire