Rss Feed
  1. Nefertiti's Eyes - Tuto MU

    lundi 19 août 2013

    Bonsoir les filles !


    Bon j'avoue je n'ai pas résisté à l'envie de vous faire un petit MU avant d'aller bosser ^^'
    Alors tout simple dans les tons Egypte Antique et peut être ce que Néfertiti a porté il y a quelques siècles (au moins)
    Donc de l'or, du liner et du vert profond.






    Alors chose inhabituelle j'en conviens, j'ai commencé par faire mon trait de liner.
    Tout simplement parce que j'ai tendance à le louper et là au moins j'ai mon ébauche et je pourrais repasser dessus avec les fards sans être obligée de tout enlever si je rate.


    Ensuite je pose du or dans le coin interne avec le duo d'ombre Kiko n111
    Et puis le vert Intense Effect de Manhattan dans la teinte Party Queen ( c'est un duo avec un argenté)
    Et je repasse mon trait de liner avec le pot en gel Eyestudio Lasting Drama de Maybelline

    Un petit coup de mascara et un peu d'encre à lèvre Catrice  030 Are you Red'y ?






    Voilà j'espère que ça vous a plus !
    N'hésitez pas à commenter ;)

  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire