Rss Feed
  1. Coucou tout le monde !


    Cette année je me suis inscrite dans une école de maquillage pour pouvoir aborder ma passion de maquillage d'une façon professionnelle et ainsi évoluer dans ce milieu en alliant la photo qui est ma 2e passion.
    J'ai récupéré mon matos à l'école cet après midi et le partage avec vous =D



    Je suis particulièrement reconnaissante envers mon père qui a accepté de me payer cette école, je vais pouvoir enfin me donner à fond dans quelque chose que j'aime! Je suis super excitée à l'ouverture de cette sacoche et super excitée de prendre les cours en octobre =D


    Nous avons donc tout ce bonheur rangé dans une sacoche au nom de l'école Candice Mack


    Après ouverture je découvre comme une enfant tout ce maquillage,
    une grande trousse remplie, pleins de fards, de fonds de teints et surtout un nécessaire de pinceaux !




    Nous avons deux palettes de 12 fards aquarellables










    Une palette de 12 fonds de teints










    Une palette de 4 rouges à lèvres dont j'adore déjà les couleurs =D
     Nous avons également de la poudre compacte, de la transparente et une crème cache sourcils au milieu




    Ensuite 3 autres palettes pour les yeux de 12 fards chacunes ^^




    De la poudre pour fixer le maquillage =D


    Des éponges


    Le super étui à pinceau <3  avec 13 pinceaux =D 
    * en mode gaga sauteuse *

    Ouvrons maintenant la trousse =D

    3 pochoirs dans une poche extérieurs


    2 paires de faux cils et des cils individuels


    Des crayons noirs et marrons,
    un crayon bistre et une spatule

    Ensuite des lotions démaquillantes, une base de make up, des colles et enleveurs de colle,
    taille crayon, houpette ...


    Des correcteurs et poudres


    Ces lotions qui ressemblent à des bouteilles radioactives xD


    Du SAAAAANG !



    Voilà ce que ça donne en tout =D



    ENJOY et bisous les filles !


  2. 2 commentaires:

    1. c'est un peu noël ta rentrée en cours !!! bon courage pour ta formation.

    2. anxtra a dit…

      C'est exactement ça ^^ Merci

    Enregistrer un commentaire