Rss Feed
  1. Coucou les filles !


    Si comme moi vous êtes une fan de make up et que vous adorez recevoir quelque chose dans votre boîte aux lettres pour le seul petit plaisir d'avoir quelque chose à ouvrir qui vous fasse plaisir et qui ne vous ruine pas et bien vous devez connaître les box beauté et surement Glossybox ^^

    J'ai donc reçu ce matin ma box du mois d'Août : Sun kissed
    Box de vacances qui sent le soleil, la plage, les glaces , maillot de bain toussa toussa ...
    Autrement dit, si t'es pas parti en vacances ça te fou juste les nerfs =D
    (comment ça je rage? suis-je la seule qui n'a pas pu partir cet été?)




    Nous avons donc avec l'habituelle boîte,le glossymag et le dépliant récapitulatif des produits.
    Ensuite en ouvrant la box on découvre donc notre petite panoplie et un sac de place décoré du logo Glossybox.


    Alors commençons la revue de cette box:


    Sol de Janeiro:
    Lait solaire protecteur Carambole SPF30
    (autrement dit c'est du costaud!)
    Il est donc non gras et ne laisse pas cette impression huileuse après application j'ai testé ^^
    Il apporte protection et hydratation --> Super !
    Belle découverte de cette marque que je ne connaissais pas

    C'est un quasi full size : il fait 130mL au lieu de 150 (donc quasiment les 20€)



    Gliss:
    Shampooing ultimate huile précieuse
    A base d'huile d'argan, élimine les impuretés, action anti-casse,réparation intense ...
    Comment ça on sent que je suis blazée ?
    Ouais j'avoue, je connais cette marque et je l'ai déjà utilisé donc voilà niveau découverte, voyage et tout on repassera ...

    50mL donc moins d'1€ pour cet échantillon sachant que le grand vaut 3,60€



    Nails Inc:
    Vernis teinte Baker Street
    C'est un bleu électric

    4mL donc environ 6€



    Anatomicals:
    Brume pour le visage à l'eau de Seltz

    Marque inconnue au bataillon déjà un bon point !
    Elle hydrate et apaise la peau grâce aux extraits de menthe poivrée et de lavande.
    Alors j'aime déjà la petite explication ingrédients derrière, qui propose jeux de mots et une image de Clint (oui absolument voyons!) qui utilise notre charmant spray ^^
    Il sent un peu fort au moment de l'application mais l'odeur diminue immédiatement pour ne laisser qu'une fine odeur =)  Et ça j'aime !

    Full Sire donc 7€ les 100mL



    Jelly Pong Pong:
     2 in 1 Eyeliner & shadow

    C'est donc une teinte violine.
    Perso je suis pas hyper fan côté application et rendu, j'ai du passer plusieurs fois pour vraiment avoir de la couleur et de la pigmentation
    En plus vous pouvez voir sur le côté gauche que la couleur sur le crayon est arrachée ...
    Voilà pour ce résultat j'ai bien dû insister sur le crayon

    Full size donc 12,20€




    Voilà Voilà

    Un total d'environ 45€ pour une box de 15€

    Et vous? Qu'avez vous reçu dans la votre ?




  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire