Rss Feed

  1. Coucou les filles =D



    Oui j'ai encore craqué chez DM, c'est mal je sais ... Pour une fois j'ai pas trop dépensé, j'ai été un minimum raisonnable =D




    Faut dire que depuis que je suis maman et que je fais les courses pour ma fille chez DM, je suis plus souvent soumise à la tentation de dévaliser les rayons. Y'a pleins de choix, c'est pas chère !

    Commençons alors ce Haul avec les vernis ^^




    J'ai craqué pour la nouvelle collection limité de Catrice avec de la dentelle sur le capuchon, les couleurs sont toujours au top !
    Alors de gauche à droite:

    Catrice Ultimate Nail Lacquer Limited Edition Thrilling Me Soflty - C03 Occult
    Catrice Ultimate Nail Lacquer - 25 Robert's Red Ford ( j'adore le nom )
    P2 Sand Style - 090 Opulent
    P2 Lost in Glitter - 010 Love Dramatic !
    P2 Lost in Glitter - 080 Go Dangerous !
    Essie - 42 Angora Cardi


    Occult est un fushia foncé très couvrant d'une très belle couleur.
    Robert's Red Ford est un rouge sang superbe, c'est mon préféré.
    Opulent est un vernis effet sable dans les tons verts foncés.
    Love dramatic ! est donc un vernis composé de grosses paillettes rouge clair
    Go Dangerous ! est également un vernis glitter mais des paillettes plus discrètes mais surtout on dirait le look Galaxie, je vous ferais surement une manucure avec ;)
    Angora Cardi est un rose boisé foncé, parfait pour cet automne.

     Voilà des zooms sur le sand et les glitters, regardez moi ces belles couleurs *w*


    Toujours dans les vernis j'ai pris chez Essence, le Top Sealer qui est un top coat qui protège des rayures et des éclats.
    Chez P2 j'ai pris une crème pour les cuticules à l'abricot. La texture est très épaisse mais fond très bien une fois sur les cuticules. Prenez en très peu, ça prélève beaucoup de matière même en l'effleurant ;)


    J'ai également trouvé cette merveille chez Essence ! C'est un pinceau spécial French Manucure. Idéal par sa forme pour faire la french les doigts dans le nez, du coup je vais pouvoir tester des associations de couleurs sympa. Je vous ferais également un test dessus.


    J'ai déniché ces lingettes démaquillantes Waterproof, qui arbore un design sur les voyages. Elles ont une odeur agréable.


    J'ai ENFIN acheté un crayon pour les lèvres xD 
    C'est le P2 Perfect Lool Lipliner - 150 Fushia







    C'est sous forme de stylo avec la mine rétractable qu'il se présente dans une jolie teinte rose foncé. Le plus ? Ce petit taille crayon adapté à ce tout petit format, car vous avez beau le dévisser quand il s'use, la mine restera toute plate mais pas cette fois, pas avec moi !








    Pour les lèvres j'ai également pris celui ci de l'édition limité Thrilling me softly chez Catrice.
    C'est une Wet Shine Stain - C03 Fatal
    En plus d'etre belle et d'un pourpre clair, elle sent super bon *W*





    Bon gros craquage aussi pour ce fard crème de chez P2, le 24hours perfect - 010 Love me








    C'est donc un fard crème nacré doré/beige ultra lumineux !















    Evidemment j'ai encore craqué sur un Color Tattoo, comme à chacun de mes passages chez DM en fait xD
    C'est donc le 50 Eternal Silver qui est un rose fushia à pois verts argenté surperbe !





    Quittons le make up pour deux gels douche :


    Gel douche à la Coco et à la Nectarine : la coco est très discrète et c'est une délicate senteur de nectarine qui émane de ce gel. Il est de la marque Baléa




    Votre attention mesdemoiselles, voici en exclue mon coup de coeur massif. Tellement que je vais l'utiliser tous les jours, le sentir dès que possible et limite en faire des stocks pour les 30 ans à venir.

    Bon sérieusement, je suis réellement tombée sous le charme de CA : 


    My Coconut Island de Treacle Moon
    500 ml Gel douche

    Moi qui suis pas fan de la coco car l'odeur est soit trop forte, soit trop chimique, soit trop quelque chose ..
    Là c'est juste le dosage parfait ! L'odeur est juste Divine et donne vraiment envie de manger le truc, sérieusement =P

    " Je disparais un moment - sur une île lointaine ... J'enterre mes orteils dans le sable chaud, en écoutant le rire des mouettes et sentir le vent sur mon visage "



    Voilà les Beauty's j'espère que ce grand petit Haul vous a plus !
    Si vous voulez plus d'info sur certains produits ou voir des make up avec, n'hésitez pas en commentaires ;)

    Bisous =D


    |


  2. 2 commentaires:

    1. Annahbel a dit…

      Quelle chance d'avoir pu aller au DM !! J'adore ce magasin. j'essaie d'aller en allemagne de temps en temps, tous les 4 à 6 mois (à la limite, tant mieux sinon je dépenserai trop lol). Les vernis ont vraiment l'air canon !

    2. Anxtra H. a dit…

      Oui malheureusement habiter a la frontiere n'est pas bon pour mon porte feuille ^^

    Enregistrer un commentaire