Rss Feed
  1. Couleurs Pop avec Kiko

    samedi 21 septembre 2013

    Bonsoiiiiir les filles !


    Vu le temps pourri ces temps-ci j'ai décidé de faire un make up coloré plein de pep's avec la palette Kiko que j'ai composé dernièrement =)






    Du rose, du vert clair, du liner ! C'est genre effet néon, ça change et c'est parfait pour le moral =D










    J'ai mis mes crèmes et sérums.
    Posé mon Visionnaire de Lancôme et poudré avec Flower Perfection de Bourjois.










     J'applique le fard  230 Satin Carmin sur la moitié de la paupière. C'est un super rose foncé mat.



    Je fais l'autre moitié avec le 260 Sparkling Anise Green, qui est une très beau vert fluo pailleté.

      Je fais de même pour le raz de cils et applique mon mascara Supersize False Lash look de Manhattan.















       Un trait de liner avec Be a Bomshell reçu dans ma dernière GlossyBox.


    Un peu de blush avec le Velvet Stick Blush 02 Intuitive rose coral.

    Pour les lèvres j'ai mis Caribbean de Helen E. Cosmetics et le Kiko 441 qui est une rose transparent nacré









    Petit Bonus style Chapelier fou ^^




    Bisous Bisous !



  2. 1 commentaires:

    1. FILMACOURT a dit…

      cela va très bien avec tes yeux!

    Enregistrer un commentaire