Rss Feed
  1. Il est Taupe mon rose ! Tuto MU

    lundi 2 septembre 2013

    Coucou les filles !


    Alors je vous ai fait un petit tuto make up dans les tons roses et avec un échantillon taupe avec des reflets superbes =)






    Alors j'ai appliqué ma crème de jour L'Oréal Sublimist et appliqué mon fond de teint Clarins Skin Illusion. J'ai posé ma base à paupières Catrice Prime and Fine. 

    Alors j'ai mis sur la paupière avec mon pinceau plat le Color Tattoo 65 Pink Gold


    Ensuite j'ai posé dans le coin interne le Intensif'eye 100 Glamourose de Catrice


    J'ai fait le côté externe de la paupière avec le Monobulle effet 3D Taupe argent bleu de chez Agnès B.


    J'ai ensuite appliqué du Khol Blanc de chez Catrice dans la muqueuse interne sur les 2/3 pour agrandir le regard 


    J'ai fait mon trait de liner avec le eye liner pen de Catrice et la virgule avec un pinceau adapté et le liner gel de Maybelline
    Puis un coup de mascara, le Supersize false lash look de Manhattan


    Voilà ce que ça donne ;)




      Pour les lèvres j'ai à peine tapoté mes lèvres avec le ral Pure Color de P2 dans la teinte 042 Madison Square




    Voilà j'espère que ce petit tuto vous a plus ;)
    Bisous les filles !


  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire