Rss Feed
  1. Ma routine Soins et Teint

    samedi 21 septembre 2013

    Coucou les filles !


    Aujourd'hui je vais vous parler des soins que j'utilise quotidiennement pour ma peau avant de me maquiller.
    Certes c'est une action à répéter et à laquelle il faut s'habituer mais notre peau nous le rend bien ;)


                                 
       *musique de la guerre des étoiles*


    Voici donc notre équipe de choc, réunie en ce jour pour faire un ravalement de façade massif !
    La connaissance et l'avancée technologique nous on concocté ces produits pour nous aider à parvenir au teint parfait.
    * bon d'accord j'arrête la propagande de masse *

    Plus sérieusement, il m'a fallu du temps pour me faire ma routine soins. Comme sûrement pleins de filles, j'ai toujours un truc à faire à ce moment là, la flemme ou alors aucune intention de sortir et personne ne verra ma tête de déterrée.

    Ouais mais quand on a un copain et qu'on est jeune maman faut quand même s'occuper de soi ^^

    Je vous présente donc les 1ers de ma routine, la gamme Sublimist de L'Oréal :


    Là déjà on voit que je suis pas qu'à moitié fan de leur nouvelle gamme xD

    Nous avons donc à gauche, dans le pot la crème hydratante qui est rose dedans aussi (j'aime =D ), ensuite le sérum concentré (que j'emporte dans mon sac si j'ai pas eu le temps de mettre ma crème, quand je pars au boulot à 7h du mat par exemple). 
    Ensuite nous avons l'anti-cernes composé de Caféine et de vitamine CG (il illumine vraiment le contour de l’œil et donne un vrai effet défatigué), et le petit qui est couché c'est le flouteur optique aka Touche magique floutante instantanée, son taf à lui c'est de flouter les pores et les irrégularités du visage.

    La particularité de cette gamme Sublimist c'est d'agir sur le grain de peau, les pores et le teint, de façon à le sublimé ( t'as vu le rapport subtile avec le nom des produits?).

    Mais est-ce que ça marche vraiment ? Bah oui ! J'ai noté dès les 1ères applications que ma peau était plus douce, le teint plus unifié et les pores plus discrets. Je suis donc toute satisfaite et c'est pourquoi je les ai intégré de façon permanente à ma routine.


    Ensuite j'applique mon baume à lèvres à base de roses de chez L'Occitane en Provence. Il est d'une super protection et guéri bien les gerçures ou boutons au raz des lèvres.
    Et puis bah surtout mon fdt Visionnaire de Lancôme. Il possède un correcteur intégré.
    Autrement dit, je soigne ma peau et la bichonne.


    Sans oublié le démaquillant ... Eh oui Germaine, tu peux pas rentrer de ta journée de boulot maquillée et aller te vautrer dans le lit et faire la grasse mat'. Enfin si tu peux mais alors tu te démaquille avant !

    J'ai eu ces deux "miniatures" de 50ml tout de même en cadeau chez Sephora, de la marque Lancôme.
    A droite vous avec donc le démaquillant, super doux même pour les yeux, de très bonne qualité.
    A gauche un tonique à appliquer après s'être démaquillée pour prendre soin de la peau et la requinquer.


    Voilà les filles !

    Je vous poste quelques photos pour vous montrer l'avancé de ma routine sur mon teint.

    J'ai bien contrasté la photo de gauche pour vous montrer les pores


    Ensuite après l'utilisation de la gamme Sublimist, je n'ai pas encore mis le fond de teint, il n'est que sur la photo de droite. La différence est quand même frappante, j'ai utilisé les mêmes paramètres que celle du haut, comme quoi, même contrasté ils sont beaucoup moins visibles et là c'est en zoomant .



    J'espère que cet article vous a plus et si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
    Bisous



    |


  2. 7 commentaires:

    1. Crapette a dit…

      waouh je suis impressionnée par le avant/aprés !!

    2. Anxtra H. a dit…

      Ouais hein ? J'aime pas trop montrer de près ma peau quand elle dans sa période boutons et tout, mais là le changement est tellement frappant que je voulais vous le montrer que même sur une peau à problème, ça marche =D

    3. La gamme sublimist de L'oréal est vraiment très très tentante !
      Le avant/après est vraiment très démonstratif.
      Bisous

    4. Je n'entend que du bien à propos de cette gamme de soin. Franchement très impresionnant.

    5. Anxtra H. a dit…

      N'hésites pas à l'acheter ! J'étais sceptique au début alors j'ai juste commencé avec la crème hydratante, et j'ai craqué au fur et à mesure =)

    6. Carmen a dit…

      le rendu est génial, tu a de très jolis traits je trouve!

    7. Anxtra H. a dit…

      Merci c'est gentil =D

    Enregistrer un commentaire