Rss Feed
  1. Mini Haul - Leclerc

    mercredi 4 septembre 2013

    Hey hey !


    Cet aprem je suis allée faire les courses avec mon homme quand je me suis arretée au rayon beauté du magasin.
    Forcément il arriva ce qui devait arriver ... quelques petits achats ;)




    J'ai décidé de changer (pour la 1001e fois) de couleur et de me remettre au rouge, vu que mon homme aime bien ^^

    C'est le dernier L'Oréal Mousse absolue dans la teinte 465 Rouge Noble Remarquable *avoue ça envoie du pâté?*

    J'ai également investie dans une crème pour les pieds de Scholl. Je sais pas vous mais moi l'été, les sandales et tout bah j'ai les pieds tout secs et fendillés (amis glamour bonjour !)
    du coup j'ai pris la Crème Réparatrice Pieds Très secs, on verra bien si c'est efficace et au quel cas je ferais peut être un article pour vous en parler ;)

    Et surtout j'ai ajouté un Sublimist à ma collec'
    J'avais récemment acheté la crème de jour, là j'ai pris le Soin jour Concentré Correcteur Peau Parfaite.

    Il peut s'utiliser seul ou en complément du soin de jour que j'ai déjà.
    Je trouve déjà que pour la diminution des pores et l'éclat du teint il assure ^^
    Hâte de voir sur le long terme 


    Sur ce, je vous laisse je vais faire ma colo' 
    Bisous les filles =D



  2. 1 commentaires:

    1. FILMACOURT a dit…

      hâte de voir cela!

    Enregistrer un commentaire