Rss Feed
  1. On mise sur le Green - Tuto MU

    vendredi 13 septembre 2013

    Bonsoir Bonsoir =D


    Alors aujourd'hui un petit maquillage tout simple dans les tons verts avec un trait de liner et un rouge nude.





    Alors pour ce make up tout simple j'ai utilisé principalement ma palette Agnès B. Le Paon Impérial 

    J'ai posé sur le visage Visionnaire de Lancôme

    Pour les yeux j'ai utilisé sur le coin interne le vert/doré (3e couleur) de la palette et le vert/turquoise (2e couleur) sur le reste de la paupière mobile.





    Ensuite j'ai mis l'Intense Effect de ManhattanParty Queen qui est un vert strié de noir, dans le coin externe.

      Puis j'ai fondu le tout, et reproduit les mêmes couleurs en raz de cils.
    J'ai appliqué mon gel liner Eyestudio lasting drama de Maybelline. Et pour le mascara j'ai utilisé le SuperSize False Lash look de Manhattan.



    Un petit coup de Blush de chez Catrice, dans la teinte 020 Rose Royce 
    et un peu de rouge nude de chez L'Oréal, Accords Naturels Blonde, 235 Nude.




     Voilà j'espère que ce petit tuto vous a plus et peut-être inspiré pour un de vos prochains make up ;)



    Bisous

  2. 1 commentaires:

    Enregistrer un commentaire