Rss Feed
  1. Un peu d'automne - MU

    vendredi 27 septembre 2013

    Coucou les filles !


    Un petit make up dans les teintes automnales, rouge,violet, chocolat...
    Tout simple =)




    Alors, je me suis blessée au poignet droit hier au boulot, du coup faire les photos avec une main était un peu dur du coup j'en ai fait juste assez pour bien vous montrer ce make up.
    Un peu dur de se maquiller de la main gauche d'ailleurs -_- mais faut bien que je m'occupe pendant mes quelques jours d'arrêt.


    J'ai d'abord appliqué ma base pour les yeux de chez Catrice, puis le Color Tattoo 70 Pomegrenate sur toute la paupière mobile.


    Puis j'ai déposé le 230 Satin Carmin de chez Kiko par dessus pour avoir une couleur plus forte.



    Pour le V externe j'ai utilisé le 211 Metallic Copper également de Kiko.


    Un petit coup de liner Be a bombshell



    Pour le mascara j'ai utilisé le Lengthening Skinny mini brush de Eyeko,
    mon habituel Khol noir de chez Yves rocher et un peu de crayon blanc dans le coin interne inférieur avec Khol Kajal 040 White de chez Catrice.




     Pour les lèbres j'ai tenté un ombré très léger. J'ai utilisé le Kiko Latex 01 Pulpy plum sur toute la bouche puis au centre le Catrice Wet shine stain C03 Fatal puis estompé le tout.




    Voilà j'espère que ce petit make up vous a plus !

    Bisous les filles =)









  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire