Rss Feed
  1. #5 Haul MU et Corps

    samedi 5 octobre 2013

    Maquillage Lancôme et soins pour le corps sont de la partie !




    C'est donc entourée de pancakes que je vous écris pour vous parler de petit Haul =)





    Cottage
    Le Caramel


    Certaines de vous l'ont remarqué j'adore le caramel. Impossible donc de passer à côté de ce petit bijou.

    c'est un gel douche/gommage au sucre.
    Il est exfolient et contient donc du sucre. Adieu les cellules mortes et bonjour la belle peau toute douce !
    Cottage l'a spécialement conçu pour un usage quotidien afin de ne pas abîmer la peau et la rendre plus sensible.

    Et mon dieu qu'il sent bon c'es hallucinant !




    Vous pouvez voir les grains de sucre sur ce petit zoom.
    Couleurs dorés qui donnent vraiment envie de se tartiner tout le corps *zen on se calme*
    J'ai donc fait le test sur la paume de la main et j'ai réellement constaté que ma peau était plus douce, on sent bien le sucre mais ça n'est pas douloureux ou désagréable.
    Il fait bien son job, du gommage et du plaisir =D








    Sanex
    Natur protect

    Je sais pas vous mais moi j'ai toujours du mal à trouver un déo efficace.
    Je transpire peut-être pas comme les autres, mais je ne vois ou plutôt ne sent jamais l'effet 24h promis par tant de déo.
    Celui ci est à base de pierre d'Alun naturelle, sans parabènes/parfum/alcool/aluminium chlorhydrate.
    On verra si le miracle se produit ;)






    Le Petit Marseillais
    Savon au miel d'Acacia

    Après le déo, le savon !
    Alors non le savon n'est pas pour l'odeur, car je sens quand même bon ! (sauf à la fin de la journée de dur labeur)

    Lui c'est pour mes pinceaux.Celles qui me suivent sont au courant que je suis dans une école de maquillage, et pour nos pinceaux en poils de martre et donc pas synthétiques, c'est pas avec mon spray que je les nettoie.

    Il est recommandé donc de les nettoyer avec du savon de Marseille, en pain et surtout pas liquide. Ce savon étant plus nourrissant il est parfait pour le nettoyage répété de mes pinceaux. En plus il sent trop bon *w*











    Là vous vous dites " Mais attends, Lancôme c'est où ??? "
    Oui je garde le meilleur pour la fin, je suis sadique c'est mal !

    D'ailleurs je suis tellement sadique que je ne vous en dirais pas plus :P

    En fait si, mais je vais leur faire un article chacun dans l'aprem.
    Ils sont super et je me vois mal vous faire un pauvre résumé qui ne leur rendrait pas justice.
    Restez sur vos écrans, la révolution  les tests arrivent ;)






  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire