Rss Feed




  1. Enfin ma commande chez CS, je ne l'attendais plus !
    Voici une palette perso de 28 fards.




    Hahahaaa ... Comment dire? J'ai cru ne jamais la recevoir elle.
    J'ai effectué ma commande chez Coastal Scents, un site américain qui vend des palettes, pinceaux ... et également la possibilité de créer sa propre palette.J'ai choisi 28 fards pour me faire une palette bien complète. Du doré,du rouge,du violet, bleu, vert, argent ...

    Donc je fais mon shopping, valide l'envoi le moins cher qui coûte 20$, donc une commande à 84$ (environ 65€ le tout). Ma commande est préparé le 24 août et est restée bloquée jusqu'au 28. Je patiente vu que le mode d'envoi "low cost" ne permet pas de suivre le colis une fois en France. 3 semaines après je contacte le site plus le transporteur, les deux me disent d'attendre et d'être compréhensive *mode furie on*
    Début octobre je recontacte le site et si d'ici le 15 je n'ai pas mon colis on cherchera une solution.
    Forcément le 15 toujours rien, ils me propose un remboursement, un avoir pour le site ou me refaire ma commande et la renvoyer direct. Je choisi cette dernière option, j'ai pas poiroté pour rien tout de même !

    Commande revalidée le 16 et reçue le 23 : MERCI SEIGNEUR

    On pourra dire qu'elle s'est fait désirée elle.

    Trève de blabla, voici mon colis,ma palette et les swatchs =D

    Jolie petite boîte style paquet cadeau, ça fait toujours plaisir

    je dois avouer que j'avais un peu peur que mes fards soient endommagés pendant le transport, mais c'était super bien protégé. Du gros papier bulle et tout ...



    Voici donc la palette de 28 fards , grande et aimantée. 
    Et les fards, protégés dans des capsules plastiques, uu sachet plastique plus le papier bulle =D





    Présentation mondiale by moi-même de ma palette chérie =D



    alors je vous explique le sens de lecture ^^' style escargot, je commence au doré, je descends et une fois en bas je tourne et je remonte,tourne et remonte. j'espère que vous suivez xD (j'ai mis les chiffres pour aider)






    1.  18 Karat Gold : or
    2. Atomic Apricot : un orange/doré clair
    3. Phoenix Sun : un rose/orange
    4. Tangerine Dream : un orange clair

    5. Deep Cantaloupe : un fort orange aux nuanges ors
    6. Bright Copper : un rose foncé cuivré
    7. New Penny : chocolat cuivré
    8. Kodiak : marron foncé aux reflets dorés


    J'ai choisi des tons cuivrés avec plusieurs nuances d'oranges,de roses et de marrons cuivrés. Donc des nuances assez proches de prime abords avec des différences subtiles ;)









    9. Raisin Berry : rouge foncé
    10. Victorian Ruby : rouge rosé
    11. American Rose : framboise
    12. Watermelon : beau rouge clair

    13. Fancy Pansy : rose mat
    14. Ice Ballet : lila irisé
    15. Panama Rose : violet foncé
    16. Amethyst : un améthyste clair irisé






    *le dernier à droite est le 17 à suivre sur la prochaine image de la palette*







    17. Tyrian Purple : violet foncé
    18. Regalia Purple : très beau violet lumineux irisé
    19.Rainstorm : <3 bleu nuit
    20. Niagara : <3 <3 bleu aux reflets verts,ors
    je suis amoureuse.

    21. Gypsy Blue : bleu ciel aux reflets blancs
    22. Icelandic : bleu froid irisé
    23. Celaden Green : vert céleris (clair)
    24. Kiwi Green : vert feuille 

    25. Forest Eve : vert foncé
    26. Steel Grey : Gris foncé
    27. Platinum Blue : Argenté foncé
    28. Alpengeist : Argenté très clair



       18. 19. 20 19.20.21.22.





    Concernant les fards vous pouvez voir qu'ils sont très bien pigmentés avec de beaux reflets.
    Ils sont légèrement poudreux mais rien de dérangeant ;)


    Voilà j'espère que cette petite revue vous a plus =D

    Et vous, avez vous des fards Coastal Scents ?



  2. 2 commentaires:

    1. beauty garden a dit…

      grâce à une amie qui te suit, je découvre ton blog du coup je te suis sur HC aussi !!! j'adore CS...j'ai aussi fait une belle palette de 28 !! c'est noël quand on ouvre les colis avec ces petites merveilles!
      bisous !!!!

    2. anxtra a dit…

      Ah bah tant mieux alors ^^ j'espère que ça te plait. Oui on est comme des enfants.
      Bisous à toi aussi =)

    Enregistrer un commentaire