Rss Feed
  1. Sugar & Spice : Glossybox Oct 2013

    vendredi 11 octobre 2013

    Annoncée comme une box cocooning et bien-être.
    Voyons donc si elle tient ses engagements ;)




    Alors qu'avons nous donc là ?


    Le côté Sugar & Spice abordé par Glossy est de mêler les opposés que sont l'homme et la femme,du coup si vous retourné le mag vous avez une partie Homme ;) Accompagné d'une réduction de 10€ chez Distributiff.


    Attaquons maintenant le vif du sujet, les produits. Et là, ouch... pas un seul full size -_- là déjà je suis déçue.


    Bref, ne partons pas fâchée dès le début. Voyons si les formats voyage envoient du pâté.











    Omnisens 
    Zeste de Pureté
    Gel douche

    A base de thé blanc pour une douche tonique et fruité.
    Je suis pas fan de l'odeur ... Et surtout faites attention la texture est hyper liquide et coule toute seule, je sens qu'en 2 douches il sera vide ( si je l'utilise).
    Utilisé dans le bain il apporte relaxation et détente.

    Mouais bon je suis pas trop emballée.

    Full size 22€ pour 200ml

    Prix pour 30ml : 3.30€














    Naobay
    Crème hydratante et oxygénante


    Crème hydratante universelle, s'adapte à toutes les peaux pour oxygéner  régénérer et apporter un maximum de confort et d'hydratation.
    Contient de l'huile d'églantier et d'amande douce pour équilibrer la barrière hydrolipidique de la peau.

    Donc compo naturelle avec de beaux ingrédients, j'aime !


    J'ai la peau sèche par endroit donc je dis pas une à cette crème.

    Full size 50ml : 32.50€

    Prix 30ml : 17,50€













    Jean d'Estrées
    Crème hydratation intense


    Deux crèmes d'un coup je suis pas prête d'en manquer ce mois-ci.

    Fortement concentrée en actifs hydratants, elle hydrate parfaitement la peau tout en la protégeant des agressions extérieurs. Sa texture fondante laisse la peau regonflée, souple et douce, au maximum de son bien-être.


    Pas d'odeur particulière. Je trouve le format de 15ml un peu ratchou tout de même.


    Full size 43,50€ pour 50ml


    Prix 15ml : 13,05 €










    Farouk System
    Chi keratin silk infusion

    Contient de la kératine, huiles de jojoba et argan. Protège et apporte douceur aux cheveux.

    Full size 59ml : 24,45€

    Prix 15ml : 6,21€

    Mouais vraiment riquiqui comme taille vu ma tignasse ...





    Make up for Ever
    Pro Finish

    Alors en voyant le fdt dans le listing j'ai adoré... jusqu'à ce que je vois le format outrageusement petit de cet échantillon, que Sephora aurait pu nous filé avec nos achats ...

    Obtenez un teint pro en 2min avec le teint poudre multi-usage de MUFE.

    Full size 10g : 34€

    Prix 1,5g:  5,10€





    Azzaro
    Elixir

    Cadeau à partager l'un des hommes de votre vie.
    Sympa pour les célibataires xD quoique y'a leur père au pire. Bref.
    Notes épicées et sensuelles pour éveiller la passion du séducteur Azzaro.

    Ouais bah qu'il aille pas séduire ailleurs attention grrr ^^

    Perso j'aime bien et c'est un parfum qui irait autant à mon copain qu'à mon père mais qui ira chez ma maman qui collectionne les miniatures.
    Il est fort probable que je l'offre un de ces quatre ;)

    Full size 50ml : 49€
    Prix 7ml : 6,86€
    Fourni avec une réduc' de 5€ sur la prochaine commande online.










    Bon bah pas super satisfaite de cette box du coup :/

    Prix totale de la box octobre 2013 : 52,03 €

    Donc oui elle est rentabilisée mais voilà, le seul produit qui me plait serait la crème de chez Naobay et niveau découverte c'est le Azzaro.


    Avez vous eu plus de chance que moi avec votre box ?

    Bisous


  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire