Rss Feed
  1. Vernithèque + Swatches =D

    lundi 21 octobre 2013


    Revue sur ma vernithèque avec des swatches histoire de bien visualiser les couleurs =D
    Y'en a pas 200 je vous rassure ;)




    Coucou les filles !

    Désolée de plus poster aussi souvent, mais entre les cours et ma puce je manque de temps.

    Alors concernant mes vernis, je me suis prise de passion pendant ma grossesse, il fallait bien que je m'occupe et comme j'étais en congés je pouvais enfin me vernir les ongles sans soucis. Et depuis ce temps je me suis un peu lâchée ^^'
    Effectivement, des 2 ou 3 couleurs de bases que j'avais je suis passée à plus d'une quarantaine en comptant les bases,top coat ...

    Là il en manque quelques uns qui sont chez ma môman et que je dois récupérer, ainsi que certains qui jouent à cache cache dans l'appart'.

    Mais je vous promets de tenir à jour cet article au fur et à mesure de mes achats, comme ça vous pourrez voir le rendu direct ici.
    Je mets également en lien sur les références des vernis, un article où vous pouvez le voir direct sur une manucure que j'ai faite ;)


    * Bon c'pas tout ça mais moi je veux voir les vernis *
    Ouais ouais Simone ça vient !


    Alors commençons avec les Roses/Rouges


    De G à D :

    Catrice - 45 Kitch me if you can : Des paillettes roses claires.
    Essie - 42 Angora Cardi : Un rose foncé.
    Essence - 09 Magic Red Carpet : Vernis magnétique rouge laqué.
    P2 - 010 Love Dramatic ! : Vernis rouge transparent avec des paillettes rouges.
    P2 - 650 Fever : Un super rouge métallique, actuellement mon préféré.
    Chanel - 637 Malice : Un rouge bordeaux avec de légères paillettes.
    Seche - 69220 Mischievous : Un rouge très foncé presque noir.


    Ensuite les Violets:


    De G à D :

    Catrice - 30 Lilactric : Un violet parme irisé
    P2 - 060 : Un vernis sand violet/parme
    P2 - 080 Go Dangerous ! : Un vernis effet galaxie avec des nuances violettes
    Catrice - C03 Occult : Un très beau violine
    Manhattan - 65W : Un violine plus clair qu'Occult
    Smink - 15 Cosmetic : Vernis craqulé violet


    Verts:

    De G à D:

    P2 - 030 Bluish Green : Edition limitée Asie d'un très beau vert pâle couleur Jade.
    Kiko - 626 : Un vert feuille effet miroir .
    Kiko - 428 : Un vert foncé avec des paillettes dorés et de multiples reflets.
    P2 - 090 Opulent : Vernis sand, vert foncé.
    P2 -140 Wild miss : un joli vert/bleu.

    Attaquons les Bleus :

    De G à D :


    Peggy Sage - 209 Blue Promises : Vernis holographique bleu pâle que j'adore.
    Essie - 94 Lapis of Luxury : Un bleu layette qui fait toujours un bel effet sur mon entourage.
    P2 - 110 Ocean Lady : Un bleu foncé avec une sous teinte violette.
    Kiko - 336 : Un parfait dupe de Majorelle d' YSL.
    Essence - 147 Miss Universe : Vernis bleu aux multiples paillettes (nécessite +/- 3 couches)
    Kiko - 435 : Dur de rendre la bonne couleur avec ce bleu aux reflets verts/violets ...
    Peggy Sage - 236 Absolute Navy : Un parfait bleu de la Navy, foncé et profond.


    Nudes:


    De G à D :

    Catrice - 04 Apropos Coco : Un vernis couleur noix de coco, très léger.
    Catrice - 02 Don't tell Mademoiselle ! : Un rose saumon, mon chouchou.


    W/B:
    Pas besoin de swatch, c'est un blanc et noir tout ce qu'il y'a de plus simple.

    De G à D :

    Nailgirls - 16 


    Vernis à reflets:

    De G à D:

    Catrice - 07 Genius in the Bottle : Un vernis couleur pétrole, aux reflets or/verts/bleus
    Catrice - 06 Oh my Goldness : Un superbe or
    Peggy Sage - 119 Choco Mystic : Un chocolat épicé aux reflets ors


    Vernis Paillettes :
    (désolée la photo ne rend pas justice)

    De G à D:

    Essence - 16 Cool Breeze : Des paillettes holographiques aux multiples reflets
    Catrice - 40 I'm Dynamite : Des paillettes argentées
    Catrice - 41 Two million dollar baby : Des paillettes dorées




    Voili voilou =D


    J'espère que cet article vous a intéressé, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en comm'
    Bisous les filles =) 




  2. 2 commentaires:

    1. Unknown a dit…

      Wahou joli collection ! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir une tonne de vernis ^^ (c'est rassurant !)
      Bises

      Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    2. anxtra a dit…

      Merci ^^ Oui je pense qu'on est pas mal à avoir été contaminé ^^'

    Enregistrer un commentaire