Rss Feed
  1. Mes chouchous sous la douche

    jeudi 28 novembre 2013

    La nuit à 17h, le froid et le temps, moi ça me donne envie de me lover dans l'eau chaude et puis sous le plaid avec une tasse de thé.

    Voici donc mes favoris pour se détendre le cerveau et profiter un max :


    Ouais à première vu ça fait flipper mais j'utilise pas tout en même temps =P
    Quoique, faudrait tester des mélanges xD






    Le Petit Marseillais
    Cueillettes fruitées

    Framboise et Pivoine


    L'odeur est juste géniale. On sent plus la pivoine que la framboise mais j'aime beaucoup, on a l'impression d'avoir le nez dans un bouquet de fleurs, ça donne du pep's de bon matin.

    Format 300mL










    Dop
    Douceurs d'Enfance

    Authentique Madeleine


    Alors lui mais mmmmh <3 Se laver avec des madeleines toutes chaudes qui sortent du four, mais c'est le pied !
    Odeur pas chimique du tout, c'est vraiment de la pure madeleine.
    Ca envahit toute la pièce, seul regret l'odeur ne reste que très peu sur la peau.


    Format 250mL










    Cottage

    Le caramel
    Douche gommage au sucre


    Bonne odeur de caramel pour gommer en douceur le corps et virer les peaux mortes. Perso j'adore, je l'utilise surtout sur les jambes.

    J’apprécie aussi le produit sans paraben ;)

    Format 250mL










    Cottage

    Coing et Lait vanillé
    Douche lait adoucissant


    Celui là aussi je suis fan, en même temps c'est Cottage, dur de pas baver devant les parfums de leurs gels douche.
    On sent la pointe de vanille en arrière plan.

    Format 250mL








    Pour finir on attaque mes deux chouchous <3








    Cottage

    La violette
    aux exraits de violettes


    Une tuerie totale celui ci, je suis tombée dessus par hasard, il était planqué tout en bas du rayon et caché derrière d'autres parfums.
    Je sens et là : OH MY GAD

    La pure violette, par la chimique qui sent la mamie, non la vraie celle que tu trouve en forêt et qui te fait planer.
    Enfin moi en tout cas mais ça vient de ma maman ça ^^'


    Format Familiale pour moi-même 750mL
    *non je suis pas addict*







    Treaclemoon

    My Coconut Island



    Acheté en Allemagne, j'ai d'abord trouvé le packaging tout chou malgré la langue xD (aucune offense ami outre Rhin).

    Le problème de la noix de coco c'est que c'est souvent mal dosé et que ça peut devenir très vite écoeurant, trop sucré ou trop chimique.

    Mais là non, c'est une odeur très proche voir l'odeur exacte de la coco et là je dis Banco !

    Ca envahit toute la pièce et reste bien sur la peau. Je l'utilise quand je veux me vider la tête, couper le courant et limite m'endormir sous la douce.

    Cocooning assuré avec ce format 500mL.

    Craquez sans soucis ;D








    Voili Voilou j'espère que ce petit article vous a donné des idées pour vos futurs achats

    Bisous

  2. 2 commentaires:

    1. lemarineblog a dit…

      Le gel douche à la madeleine est terrible !!!

    2. anxtra a dit…

      Oui j'ai aussi celui au caramel ^^

    Enregistrer un commentaire