Rss Feed
  1. Yankee Candle : Le Retour

    jeudi 21 novembre 2013

    Au vue de ma bonne expérience avec ces bougies j'ai décidé d'investir dans les tarts et à tester d'autres parfums. Ramenez vos petits nez ;)




    Alors j'avais trouvé que les votives étaient certaines trop légères niveau parfum du coup j'ai voulu testé les tarts. Mais je ne trouvais pas de quoi les faire fondre et miracle ! Entre deux jarres, un survivant et hop!

    J'ai donc pris  tarts et une bougie Pet Care en plus.


    Pet Care Home Remedies
    Lavande

    mlors j'ai chats à la maison et dans mon appart certaines effluves indélicates peuvent se balader et malgré l'entretien et l'hygiène on peut pas tout régler. Mais ça c'était avant !
    Cette bougie en verre est légèrement parfumée à la lavande *même si je trouve pas la lavande xD* et neutralise naturellement les odeurs désagréables liés aux animaux de compagnie.
    Bah moi je dis Banco YC ! Non seulement tu m'aides à bien parfumer mon chez moi et en plus tu atomise les mauvaises odeurs des minous =D


    Voici donc mes 5 tarts pour vos nez délicats =D




    Salted Caramel

    Aaaah moi j'aime le caramel <3

    Quand je l'ai senti j'ai trouvé que c'était un peu trop fort et que ça allait être écœurant mais j'ai voulu tenter vu de mon amour pour le caramel.
    J'en ai mis une petite quantité et j'ai l'impression de baigner dans du caramel fondu c'est pas trop prenant =D



    Sugared Apple


    Imaginez croquer dans une pomme, cette odeur légèrement fruitée et juteuse ? Bah voilà tout simplement, relevé d'un peu de sucre.

    C'est frais et délicat et surtout ça change =)




    Soft Blanket

    Différente de Clean Cotton qui sentait vraiment la lessive, celle ci sent bien le propre mais sans le côté machine à laver. C'est tout en subtilité et c'est parfait pour booster son intérieur et donner un côté cocoon.



    Fireside Treats



    Je l'avais en votive et j'étais impatiente de voir si l'odeur était plus présente et donc plus forte ^^



    Honey & Spice

    Le miel est vraiment léger et en arrière plan, le côté épicé est beaucoup plus présent, de la cannelle et du sucre de canne.
    C'est sûr que là ça réchauffe l'atmosphère et donne un vrai côté noël.







    Voilà j'espère que ça vous a plus et foncez à vos bougies !

    Bisous


  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire