Rss Feed



  1. Ce qui est cool avec la période de Noël c'est les collections qui foisonnent de partout !
    Essence, Catrice et P2 n'échappent pas à la règle et nous comblent de bonheur !




    Vous commencez à avoir l'habitude, tous les mois lors des achats pour ma puce chez DM, je dévalise les rayons make up ^^'

    Bah là avec les collections de noël je me suis encore plus lâchée mais y'avait tellement de jolies choses et de rayons assiégés >< forcément les nouveautés sont prises d'assaut et y'avait plus rien ou presque T_T

    Mais j'ai tout de même trouvé mon bonheur là dedans =D 


    Let's Go Siiiimone !



    J'ai donc craqué sur 3 paires de faux cils, les 2 premiers pour les fêtes et le dernier pour une idée de shoot/mu.



    Essence
    Happy Holidays


    Des faux cils tout simple avec juste le bout recouvert d'or.


    Essence
    Frame4Fame

    Mes préféres <3
    Le raz de cils et une bande de paillettes argentées et la forme des cils est juste OUAH !

    Je vous posterais une photo quand j'aurai testé ces merveilles ^^

    P2
    A night to remember 

    Ce sont des faux-cils en papier donc fragiles *rip pour mes 2mains gauches*

    Mais je les ai trouvé si beau! Et ça colle parfaitement avec un projet que j'ai en tête. Je vous tiens au jus !







    P2
    2in1 Lash Helper

    Alors ce petit truc en plastique flexible est prévu pour aider à enlever les faux cils et si on le déplier à protéger la paupière ou le dessous de l'oeil lors de l'application du mascara.

    Si c'est pas magniiifike ça ? Adios les traces noires horribles qui ruinent un make up!


    Catrice
    Rocking Royals
    Velvet metal eyeshadow
    Emerald Queen


    J'aime beaucoup le rendu du RR sur le fard, c'est un très joli vert clair très lumineux.




    P2
    A night to remember
    Touch of magic power dust

    010 Haze of gold


    Déjà le nom de la collection mais alors ce packaging O.O
    Ca me rappelle les parfums d'antan.
    Forcément j'ai  foncé dessus, logique quoi.
    Tu presses et un petit nuage de paillettes légères et dorées s'échappent en libérant un adorable parfum.




    P2
    Matte Deluxe

    J'ai toujours eu un faible pour les ral mats, c'est vraiment super joli et quand j'ai vu que P2 en avait lancé, j'ai direct swatché la collec' entière.

    J'ai choisi le 060 I want You *nom bien choisi*
    Le raisin est bordeaux foncé mais le rendu sur les lèvres est plus clair. 



    Essence
    Effect Nails
    03 It rains money

    Or it's raining men ???! oui bon ok celle là était facile. Ce sont des petites billes argentés à appliquer sur les ongles.










    P2
    A Night to Rembember
    010 Gold


    Dans le même genre que le précédent, ce sont des perles mais dorées présentées dans un vernis tout à fait normal.








    Catrice
    Rocking Royals

    New collec', c'est une poudre velvet pour l'effet velour. J'ai pris la couleur C01 Royal Blood








    Rolalala ... Les nouveaux vernis de chez P2 OwO
    J'aime beaucoup leur nouvelle forme ^^


    Voici donc la collection Mirror Mirror on the wall
    les midnight glamour nails polish.





    030 Sparkling petrol

    Un très beau bleu canard aux micros reflets argent.







          




      020 Golden Glow

    Un champagne aux reflets beiges/dorés












    Catrice
    Rocking Royals

    C04 Emerald Queen

    Associé avec le fard à paupières du même nom ^^
    Un très beau vert clair irisé






    Catrice
    Limited Edition

    C01 Ex Pistols

    Je dirais que c'est un doré désaturé, tirant presque sur l'argent.











    Catrice
     14 The GlamoureX Factor

    Celui ci est plus ou moins dans la même teinte, seulement il se rapproche beaucoup plus de l'or rose
    Catrice
    37 The Effect Maker

    Eh dieu que oui il fait de l'effet !
    Ce rose aux apparences nude possède en réalité des reflets roses flashy sublimes !

    J'Adore !

    Catrice
    Feathers & Pearls
    C04 Roaring Red

    Elle aussi a été dévalisée xD
    C'est un très beau rouge froid. Classe, élégant, efficace.
    Catrice
    14 Purple Rain

    Il est juste beau =D
    Violet avec des reflets et paillettes bleues





    Voilà Voilà =D

    J'espère que ce haul vous a plus ^^
    Bisous











  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire