Rss Feed
  1. Recevoir sa box la veille de Noël c'est quand même cool =D
    Voyons voir ce qu'elle nous propose en ce mois de fêtes ^^




    Déjà je m'excuse pour mon absence ce mois-ci, le boulot avec la période de noël c'est une horreur mentale et physique, rajoute à ça les cours et la puce qui fait ses dents et tu pète un plomb ...

    Je vais essayer malgré ma crève ( la veille de noël c'est cool ) de vous poster un make up de fêtes pour l'occasion.

    Bon passons aux choses sérieuses : LA BOX

    Rien que la boîte d'envoi me fait rêver, toute rouge ça snif bon noyel =D


    Je pense que les glossyaddict se souviennent qu'il y a quelques mois on avait pu voter pour 3 design de box pour décembre. Perso je suis contente j'avais voté pour celle ci ^^
    Je la trouve très pertinente et chou .



    Et puis quand tu l'ouvre .... alalalaaa ... le petit ruban blanc et l'intérieur tout rouge w.w et dedans le papier avec des sucres d'orge, des frisottis tout verts. Moi je kiff !




    Alors mais y'a quoi dedans *mode 5ans on*


    Nails Inc
    Victoria

    Bon encore un Nails Inc, je devrais survivre. Quand j'ai vu la couleur j'ai pensé à un énième rouge foncé à la mangue et bien mes excuses Vic' mais finalement tu es chouette comme couleur =D Un joli rouge foncé aux reflets plus clairs. Mais bizarrement il n'a pas le même nom ni la même couleur que sur le fassicule de présentation des produits, qui le présente argenté sous le nom de "Lowndes Square"

    Full size de 10ml -->  14€




    Renu
    Crème fermeté effet lifting yeux et lèvres

    Là ils t'annoncent cash que t'as pris un coup de vieux et que si tu veux pas ressembler à mamie Gertrude faut faire quelque chose. Produit conçu pour les peaux matures. Alors j'ai la prétention de penser qu'à 21ans notre peau est encore jeune du coup je suis sceptique. Juste déçue de recevoir encore un produit contre les rides dans ma box. Il hydrate les lèvres et réduit cernes et ridules, illumine le regard et repulpe vos lèvres.

    Full size de 25ml --> 36€


    Le Couvent des Minimes
    L'eau des missions

    Voilà une marque dont j'ai pas mal entendu parlé et que je voulais tester.
    C'est une fragrance orientale construite autour des différentes facettes de la vanille.

    Malgré mon nez à 3/4 bouché, je sens une dominante de la vanille de Madagascar, à voir si ça se confirme une fois mon nez libéré de l’oppresseur. Mais j'aime beaucoup.


    Full size 100ml / 28.90          30ml --> 8.68



    Marbella Paris
    Eyeliner en Patch Hollywood

    Ça en jette nan ? Alors déjà je suis contente de trouver ça dans ma box, s'ils tiennent et rendent bien c'est du temps économisé pour le maquillage du soir ^^
    Il est adhésif et repositionnable et facile à poser.

    Nous verrons ça ^^

    2 paires 25€







    Et puis là c'est mon précieux, quand j'ai vu les box sur le web j'ai prié intensément comme une jeune bonne soeur pour avoir ce rouge de Givenchy. Finalement Dieu merci de m'avoir écouté, on devrait faire la causette plus souvent ;)


    Yeaaaaaah *générique des experts miami*

    Emballé dans une pochette, puis un petit écrin, voilà le Rouge de Givenchy.
    Je comprends aisément pourquoi il a eu un Beauty Award =D
    J'ai longtemps hésité sur la couleur à acheté et n'ayant jamais départagé mes multiples moi-même j'ai lâché l'affaire.

    J'ai donc reçu la teinte 202 Rose Dressing
    C'est un très joli rose parfait avec un maquillage des yeux chargé.

    Le full size est à 33€, ayant reçu 1,5g le prix est de 16.5€ tout de même !


    J'ai également reçu en goodie, des noeux noirs à accrocher sur des escarpins par exemple.


    Du coup très satisfaite de cette box si on oublie le soin peaux matures ^^

    Nous avons donc une box d'une valeur approximative de 100€ moi je fonds étant donné que c'est des produits que je suis sûre d'utiliser.


    Et toi?  Tu as reçu quoi dans ta box ?

    Bisous les filles !



  2. 2 commentaires:

    1. Tribulons a dit…

      J'ai beaucoup aimé la box de ce mois-ci, moi aussi! :-)

    2. anxtra a dit…

      Tant mieux alors =D C'est bien d'avoir des boxs qui font plaisir ^^

    Enregistrer un commentaire