Rss Feed
  1. Coucou tout le monde !


    A l'occasion de mon anniversaire j'ai reçu ce super coffret que j'avais remarqué chez sephora.
    Un joli packaging un peu ethnic que j'adore !




    Ce coffret est donc une édition limité 2014 et porte le nom d' Agua de Rio,
    vous savez donc là où on vous envoie =P

    Il est composé d'un gel douche, d'un gel pour les mains, un galet effervescent pour le bain et d'une fleur de douche, allons faire les présentations !


    Déjà le packaging est géant ! Présentés dans une valisette aux motifs brésiliens, les produits se parents eux aussi des frises brésiliennes ^^

    Voici donc la fleur de douche :
    Rose, girly à souhait !



    Ensuite la crème lavante pour les mains :


    Crème rose évidemment ! Et que ça sent bon ... des notes fruitées et exotiques, qui puent pas le chimique.

    Le gel douche :


    Pour celui là, le gel est turquoise, comme la mer des vacances *va chercher les tongs et les lunettes de soleil*
    J'adore les motifs =D Le devant est plat et le derrière un peu bombé, on ne dirait pas qu'il y a 260 ml là dedans !


    Et petit plus :


    Un galet pétillant effervescent pour le bain =D
    Je sais pas vous mais moi j'ai toujours kiffé ces petits trucs, j'adore les regarder fondre ^^
    Et celui contient une petite surprise, que je trouve génial et tout à fait dans le thème, autrement dit, le galet vous offre un bracelet brésilien dès qu'il a fondu, sympa non ?




    Voilà les filles !
    Si vous cherchiez un petit coffret sympa pour patienter avant les vacances, vous détendre et vous transporter à Rio, alors je vous le dis ---> COURS !


    Bisous !

    |


  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire