Rss Feed
  1. "Midnight in Paris"


    Voici le nom de cette création. Le thème ? La haute couture.
    De quoi se faire plaisir n'est-ce pas ?
    C'est à l'occasion de mon dernier examen que j'ai réalisé de maquillage.




    Les règles étaient simples, pas de vêtements/de bijoux, un travail de coiffure et de postiches, un fond à créer et un maquillage sans limite.


    J'ai directement pensé à de la dentelle, et des yeux XXL avec un smoky. L'idée de la bouche en strass est venue bien plus tard mais j'ai trouvé le résultat sublime. La coiffure en hauteur était un vrai challenge vu que ma modèle a des cheveux très fins et même crêpés le résultat n'était pas suffisant. Les trois mèches roses dans les cheveux apportent un côté rock que j'adore.


    Le résultat était photographié par un professionnel qui nous rendra une photo finale retouchée et parfaite *w*

    Ma modèle a parfaitement joué le jeu, je souhaitais un côté parisienne un peu bourgeoise mais tellement élégante et classe.

    Le fond est parfaitement raccord avec le maquillage, une totale création, avec de la dentelle, la tour Eiffel, des paillettes or et un tissu en sequin style ethnique

    Pour moi le résultat est à la hauteur de mes espérances, et vous ? Qu'en pensez vous ?


    Bisous les filles =D


  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire