Rss Feed
  1. Dernière nouveauté de TBS, le sorbet corporel sera votre allié des longues journées de chaleur.
    Apportant fraîcheur, hydratation sans oublié une touche de fruit !





    Disponible en 5 parfums - Mangue, Fraise, Pamplemousse, Clémentine et Moringa - j'ai choisi la mangue.

    Je trouvais que c'étais le parfum qui ressortait le plus naturel, car malgré le parfum super réaliste du pamplemousse je trouvais cela trop acide. La fraise ne m'a malheureusement pas convaincu et pour la clémentine je n'aurai pas deviné l'odeur.



    Je me baladais donc en ville et croise une grande affiche devant Body Shop avec un petit étalage des sorbets corporels devant, j'ai donc tout testé et suis reparti avec =D


    C'est donc un tube de 200ml qui coute 12€
    Il faut très peu de produit ne serait-ce que pour faire les deux bras ( la dose en photo )



    La texture est assez inhabituelle, mais très agréable, un peu comme de la compote presque.
    L'odeur est bien présente et reste bien sur la peau, elle est bien fraîche et ça fait du bien!
    On m'a recommandé de laisser le produit au frais pour bien bénéficier de sa fraîcheur, à tester donc.


    La marque nous promet une hydratation 24h, et une composition enrichie à l' Aloe Vera, qui apaisera notre peau après une exposition au soleil.


    J'aime beaucoup ce produit, qui va finir dans mon sac pour mes balades au soleil !
    N'hésitez pas à aller tester les différents parfums en magasin, peut-être succomberez-vous ;)


    Vous avez déjà craqué ? Si oui pour quel parfum ?


    *Petite photo bonus*


    Bisous les filles !



  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire