Rss Feed
  1. All Fired Up with Hoola !

    lundi 18 août 2014

    Tout feu tout flamme sur mes lèvres, mon teint rehaussé par Hoola.
    Petit tuto makeup pour l'été





    Après avoir appliqué mes soins, je commence mon teint.

    Je pose mon anti-cernes de Collection en teinte 2 cool medium, puis mon fdt Visionnaire de Lancôme.
    Ensuite je poudre mon teint avec ma Flower Perfection de Bourjois et je passe le goupillon dans mes sourcils pour retirer l'excédent de poudre.
    Je fais un léger contouring avec le Lumière Magique de L'Oréal, le Defining Blush 020 Rose Royce de Catrice et enfin en bronzer le Hoola de Benefit.






    A gauche : mon teint de cul avec juste anti-cernes et fdt



    A droite : sourcils faits, highlighter,blush et bronze.
    Clairement ça change !









    Ce bronzer est vraiment super pour les peaux claires ! Il est mat et son intensité est totalement modulable, léger ou intense, en simple bronzer ou sur tout le visage pour un effet bonne mine. Je suis fan, car pour mon teint clair, difficile de trouver une couleur qui se voit et qui soit pas trop foncée.

    Il se présente dans une petite boîte en carton (mais résistante) avec un petit miroir et un pinceau, que j'utiliserais pas.



    Je passe ensuite à mes sourcils avec le Eyebrow Set de Catrice, et passe un coup de crayon pour définir les contours avec le High Brow de Benefit.


    Passons au maquillage des yeux:

    Je pose ma base Laura Mercier.
    Je mets de Pink Gold en Color Tattoo et Snake Bit de la Naked 2 en coin externe et en raz de cils inférieurs, puis sous le sourcil Bootycall.

    Un coup de mascara, le Full Blown de Laura Mercier.


    Pour les lèvres, j'applique en contour le Beet de chez MAC et enfin le All Fired Up.

    C'est un mat, fushia tirant sur le framboise, sublime et qui donne du peps à n'importe quel makeup.



    Le swatch ne rend pas justice à cette couleur qui sur les lèvres est juste éclatante !

     

    Et voilà le résultat !




    J'espère que ce petit tuto vous a plus, si vous avez des questions n'hésitez pas !

    Bisous les filles !










  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire