Rss Feed
  1. Cette très jolie palette composée de 8 fards mats et satinés, dont deux adaptés à vos sourcils, sera de par sa taille et ses couleurs pertinentes, idéale dans toutes les situations, en voyage ou dans le sac à main.





    Je suis vraiment tombée amoureuse de cette palette. Elle est moins grande que ma main et donc est parfaite pour glisser dans son sac. 


    Elle contient deux pinceaux indispensables, un pour les sourcils mais tout autant utilisable pour le liner car il est fin et dense, un deuxième à deux embout : un pour appliquer le fard/le fondre et de l'autre un bout fin et dense pour le raz de cils.


    Je les trouves d'ailleurs très bien ! C'est du mufe c'est sûr mais ils sont vraiment géniaux et je pense sérieusement les ajouter à mon set de pinceaux.

    Comme vous pouvez le voir, elle est composée essentiellement dans les tons bruns, avec une touche de pep's : le bleu pétrole.


    De gauche à Droite :

    - 128 Chamois Cuivre
    - 28 Marron Chaud
    - 152 Rose Clair
    - Bleu Pétrole
    - 04 Noir
    - 98 Marron
    - 17 Brun Foncé
    - 127 Taupe Métallisé


    Les swatchs ont été fait sans base, les fards sont bien pigmentés et j'ai été étonné de la simplicité de leur estompage. Les travailler est très agréable.


    A l'arrière de la boîte vous avez deux mini tutos pour utiliser au mieux cette palette Blue Sepia, Un smoky eye et l'autre plus léger. Bien évidemment libre à votre imagination ^^

    J'ai choisi la version light afin de roder la bête, et sans hésiter je testerai le smoky =D
    Les explications sont très bien faites, avec un dessin et les pinceaux à utiliser etc ...

    Voici le résultat : 









    Voilà j'espère que ce petit article vous a plus ! N'hésitez pas à acheter cette palette, vraiment pratique et des couleurs parfaites pour du nude.

    Bisous les beauty's =D <3 <3 <3

  2. 2 commentaires:

    1. Unknown a dit…

      Oh, en voilà une jolie palette !

    Enregistrer un commentaire