Rss Feed
  1. Haul chez L'Occitane + trousse ELLE

    mercredi 15 octobre 2014

    La nouvelle crème corps crème fouettée au karité, une crème pour les mains à la fleur de cerisier, un baume pour les lèvres karité-rose, avec en cadeau la trousse en partenariat avec ELLE contenant 4 petites crèmes pour les mains. 

    Tout pour un instant cocooning, parfait avec le froid qui arrive !




    Je vous plante le terrain, L'Occitane est une marque que j'adore ! Elle propose des soins très cocooning, de l'anti-âge, soins pour les mains, lèvres, cheveux, parfums ... et surtout avec de bons produits, donc la plupart typiquement provençaux ( et moi ça me parle, vu que j'ai vécu dans la région petite ). Les produits les plus connus étant la crème divine Immortelle, le concentré de lait amande (que je dois absolument tester), ainsi que sa gamme au karité.

    L'Occitane est en partenariat durable et équitable depuis 1980 avec les femmes du Burkina Faso qui produisent le karité.

    Mon histoire d'amour avec eux a commencé au début de mon adolescence, je me mordais les lèvres et du coup elles ont été pas mal maltraitées, il m'a fallu les chouchouter et en prendre soin, c'est alors que je fini chez L'Occitane et la vendeuse m'a conseillé un baume et karité et magie !
    Depuis j'ai toujours mon EL aux pétales de roses et 10% de karité  sous la main, surtout en hiver.


    Bon entrons dans le cœur de la maison du sujet !

    J'ai craqué sur la toute nouvelle gamme au karité fouetté =D

    Le "fouetté" m'a tout de suite interpellé, c'est une texture belle au regard mais surtout terriblement agréable à l'application, et si c'est super à appliquer, ça donne envie de continuer et à se chouchouter sans s'en rendre compte, et c'est bon pour la peau.


    J'ai choisi la crème corps fouettée à 10% de karité en 125ml


    Regarde moi cette texture de chantilly, tu as juste envie de mettre la cuillère dans le pot et miam !


    La texture est très agréable et crépite lors de l'application <3 Elle pénètre très bien dans la peau et laisse un fini non gras, tu peux la mettre et t'habiller tout de suite après.



    Ensuite j'ai pris une crème pour les mains à la fleur de cerisier


    Cette crème contient du karité et de l'extrait de fleur de cerisier du Lubéron. 
    Elle laisse également un fini non gras, pas besoin d'attendre 10min pour utiliser ses mains sans coller.


    Elle dégage un parfum très léger de fleur de cerisier, pas du tout chimique, c'est très agréable.

    Elle va trôner dans mon sac, car entre les multiples lavages de mains au boulot et le froid, il faut bien cocooner ses mimines ^^
    J'adore le format qui rappelle les tubes de gouaches.



    Puis j'ai acheté un baume à lèvres délice de rose et karité 5%


    Pareil, odeur très légère, ne colle pas, texture pile poil ce qu'il faut, j'ai pas l'impression d'avoir de poids sur les lèvres. Alors j'ai donc sa sœur en édition limité, avec 10% de karité cette fois, que j'utilise principalement en traitement de choc et en hiver si j'ai les lèvres gercées et qu'il fait -15°, elle est plus épaisse, je ferai des roulements entre les deux selon les besoins.



    Parée pour l'hiver et le froid ! 

    Avec tout mes achats j'avais droit à la trousse en partenariat avec le magazine ELLE qui contient une 4 petites crèmes pour les mains et une lime à ongles. Soit vous achetez sur le net et vous avez un code soit vous ramenez la page du ELLE qui donne droit à la trousse et un abonnement de deux mois au mag.
    Il coûte 2.20e pour une trousse d'une valeur de 18e.
    Ce qui vaut vraiment le coup !




    Il y'a donc une crème par saison :

    Printemps : fleur de cerisier
    Eté : verveine
    Automne : amande
    Hiver : karité

    Elles sentent toutes bons :P Même si j'aime un peu moins celle à la verveine.


    Voilà j'espère que ce petit haul vous aura plus !

    Bisous !!!

  2. 1 commentaires:

    1. Coucou Miss !

      Tu as fait de chouettes achats et cette offre est très sympa ! ^_^

      Bises et bonne soirée !

    Enregistrer un commentaire