Rss Feed
  1. Mon smoky automnale et sa touche de pep's

    vendredi 28 novembre 2014


    Avec cette saison, les teintes de pourpres, violines, marrons sont de sortie.
    Mais ça peut vite devenir banal, alors j'y rajoute une petite touche de fantaisie !





    J'ai commencé par faire mon teint avec Visionnaire de Lancôme, ma poudre de Bourjois et mes sourcils avec le kit de Catrice. Pour l'highlighteur j'ai choisi le prisme de Givenchy, le blush de Tarte en teinte Glisten et en bronzer de Hoola de Benefit.

    Pour les yeux j'ai commencé par appliqué un rouge foncé sur toute la paupière mobile, ici le P450 d' Inglot, mais vous pouvez utilisez n'importe lequel (pomegranate en Colortattoo fait très bien l'affaire).
    On fond bien le tout. Je pose ensuite en coin externe un fap noir que je fonds avec le rouge et dans le creux de paupière, ici le M391 d'Inglot qui est un noir mat. On continue de bien fondre et je fais ensuite le raz de cils inférieur.

    Je trace mon liner avec le liner de Kat von D *une tuerie*, j'utilise mon immortal lash également de Kat von D pour bien séparer les cils et je pose juste après le Smoky Extravagant de Mufe.


    Pour les lèvres j'ai choisi le Melted Fuschia de Too Faced.

    Et voilà !

    Un beau smoky de saison qui va super bien avec mes yeux verts et un ral qui pète et donne bonne mine =D

    J'espère que ce petit makeup vous a plus les beauty's !






  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire