Rss Feed
  1. Qui n'a pas déjà entendu parler de ce célèbre fond de teint, promettant couvrance, légèreté, matité ... Bref d'alléchantes promesses, mais sont-elles tenues ?






    De son petit nom complet : Double Wear teint longue tenue intransférable SPF 10, chouchou de la marque Estée Lauder.



    Chaleur, humidité, activité intense, peu importe ! 
    Double Wear vous assure un teint parfait et une peau fraîche tout au long de la journée, grâce à sa formule SPF10 longue tenue intransférable.

    Ce fond de teint longue tenue intransférable vous donne un teint parfait en toutes circonstances. Il s'applique facilement et reste confortable toute la journée quelles que soient les conditions climatiques.

    Avec 15h de tenue extrême, il résiste à la chaleur et à l'humidité. Confortable, non-gras et intransférable, il contrôle l'excès de sébum.
    Appliquez-le et n'y pensez plus : un teint lumineux, naturel et homogène en toutes circonstances. 
    Fini mat.

    Indice de protection SPF10.
    Sans parfum, non acnégène, soumis à des tests dermatologiques et ophtalmologiques.



    Alors pour bosser en restauration avec la chaleur, les hottes etc... je confirme qui tient très bien, je ne brille que très très légèrement à la fin de la soirée, je pourrais chipoter et mettre un voile de poudre matifiante mais clairement ce n'est pas obligatoire. Pas de traces sur les vêtements, confortable à souhait.


    Concernant le flacon en lui-même, il fait 30ml, mais je pense qu'avec la petite quantité nécessaire il devrait bien tenir dans le temps. J'ai pris la teinte 2c2 Pale Almond, qui est un chouille foncé par rapport au cou à cause de mes soucis de peau, la teinte en dessous est trop claire, peut-être pour l'hiver ^^

    Seul inconvénient, qui n'en ai pas totalement un : le flacon ne possède pas de pompe, mais j'ai lu qu'il était possible d'y adapter une pompe de chez Mac.


    La texture est mi-fluide mi-épaisse je trouve, on peut donc facilement doser le produit en choppant le coup de main ;)





    A gauche, mon teint cadavérique du matin xD 
    A droite, mon teint avec le DW =D






    Bon la lumière était pas géniale mais dehors la différence de teinte entre le visage et le reste est beaucoup moins flagrante, du coup je prends quand même l'habitude de faire un raccord au bronzer/poudre de soleil sur le cou/décolleté pour cacher les dépigmentations.

    Et voilà le résultat entièrement maquillée :






    Son prix ?  44,50€
    A prendre lors des nombreux -20/-25%

    Bisous les filles !

  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire